Que Voir Sur L Île De Brac 2

En raison de la mer claire, elle est idéale pour la plongée sous-marine, alors n'oubliez pas d'apporter un masque et un tuba pour votre exploration sous-marine. Cette plage peut être atteinte en voiture. A proximité il y a un restaurant et un café, mais en tout cas prenez quelque chose à manger et à boire. La plage est équipée de douches, d'un terrain de sport et d'un parking, à 50 mètres de la plage. Ce qui est intéressant c'est que, sous le sable dans la baie, il y a les ruines d'une résidence d'été romaine ce qui est la preuve que cette région de l'antiquité a été attrayante pour les vacances. La plage dans la ville de Murvica Dans le petit village tranquille de Murvica, à seulement quelques kilomètres de la station touristique populaire de Bol, il y a une plage de gravier fin, qui est entourée par des pins denses et parfumés - parfaite pour tous ceux qui aiment les plages isolées, où vous pouvez vous détendre complètement. Cependant, pour se rendre à la plage, il faut descendre de la colline escarpée.

Que Voir Sur L Île De Bracelet

Sutivan abrite également la propriété du poète baroque de Split Jerolim Kavanjin avec une maison d'été, un jardin et plusieurs petites maisons. Sutivan et ses environs peuvent être visités à vélo. À savoir, trois pistes cyclables commencent à Sutivan: la piste Maestral, la piste Tramuntana et la piste Levant. A vélo vous pouvez visiter des chapelles, des églises, des oliviers - est la façon idéale pour découvrir les beautés naturelles et culturelles de l'île de Brač. Conseil de voyage Les amoureux des animaux et les enfants adoreront le Parc naturel Sutivan, à 2 milles de Milna. Dans le Parc se trouvent les parcs botaniques, diverses contenus pour enfants (balançoires, sandales, trampolines), fontaine avec les poissons et un restaurant proposant des spécialités locales.

Que Voir Sur L Île De Brac L

L'île de Brac, située au large des côtes croates est une île plutôt calme. C'est pour cela que nous avons choisi d'y aller. A la fin de notre séjour, on avait envie de repos. Elle est surtout connue pour sa célèbre plage Zlatni Rat, aussi appelée Corne d'or à cause de sa forme particulière. D'ailleurs, beaucoup de personnes choisissent d'aller sur cette île que le temps d'une journée afin de découvrir cette fameuse plage. Article lié: Partir en Croatie, notre guide pratique Comment aller sur l'île de Brac? Nous avons pris le ferry à Split. Attention, si vous choisissez cette option, prenez de l'avance car il y a des bouchons avant d'arriver au port. Pour un trajet Split-Supetar (Brac), il faut suivre les panneaux, en principe c'est la file la plus au fond. Mais n'hésitez surtout pas à demander aux agents sur le port, ils sont nombreux. Une fois garés dans la file d'attente, vous pouvez aller acheter vos billets au guichet. Lien utile: Horaires et tarifs Si vous souhaitez y aller sans voiture, vous avez aussi la possibilité d'y aller en catamaran.

Que Voir Sur L Île De Brac Marsupial

On peut y aussi trouver des informations sur le rythme du climat en général. Blaca ont gardé son inventaire aujourd'hui exposée au musée. L'héritage astronomique de dernier ermite de Blaca, dom Niko Milièević le jeune est particulièrement valable. Škrip Skrip Škrip est un habitat le plus vieux sur île Braè. Au-dessous d'habitat (le nom derrivé de lat. scrupus = des grandes pierres aigûments. ) on y trouve des carrières fameuses Plate, Stražišće et Rasohe dans lesquelles on prenait la pierre pour Salona, pour la palace de Dioclétien et les thermes à Sirmium pannonien, en protection d'Héraclès et sous une surveillance militaire. Les ateliers antiques de tailleurs de pierre travaillaient près d'eux. Ils envoyaient ses sarcophages caractéristiques jusqu'à Ravenna et Akvileja. Dans les carrières de Škrap on prenait aussi du marbre noir aux incrustations des coquillages de mer. Ce marbre a été utilisé pour la taile du meuble de la plupart des basiliques d'haute chrétienité en Dalmatie. Puisque les blocs et les objets taillés ont été baissés par une rampe jusqu'au port de Split, on peut encore voir des blocs de pierre taillés qui sont tombés dans la mer pendant l'embarquement aux galères.

Vidova Gora Vidova gora c'est le sommet le plus haut d'archipel adriatique (780m). La montée alpine de Gospa Karmelska à Bol dure deux heures, mais beaucoup de gens préfèrent l'acces par route (18km):Supetar- Nerežišća-Knežeravan ( où il y a des cabanes de bergers dont il est recommandable de visiter celles à Gažul)-Vidova Gora, parcequ'il offre un profil complet de toutes les variétés du terrain pierreux de Braè et des fôrets endémiques du pin noir. Le mont a pris son nom d'après les ruines de la petite chapelle St. Vid, 100 m du sommet. Son titulaire indique un très vieux cult Croate du dieu Slave Svetovid. Pendant la visite de lîle de Braè on ne peut pas negliger le panorama de Vidova Gora. À la distance on peut voir le doigt d'or de Veliki rat, un file des baies de Braè. De l'autre côté on peut voir le partie du nord de l'île Hvar, péninsule Pelješac, Korèula, Vis et Biševo, jusqu'à Jabuka. Pendant les jours clairs on peut aussi voir Monte Gargano qui se trouve sur la péninsule des Apennins.