Les Fils De L Homme Streaming Sub Indo

Animée par un mouvement échevelé et ininterrompu, l'énergie du désespoir qui traverse Les Fils de l'homme est émouvante parce que branlante et incarnée: son urgence et son immédiateté nous rappellent sans cesse la fragilité même du devenir de ces hommes. Plongé au milieu de ce chaos, Clive Owen s'avère parfait: son ahurissement un peu ivre lui donne une étrange agilité, une présence à la fois vive et fiévreuse, élégamment hirsute. Le film révèle tout de même ses limites dès que son rythme se ralentit, faisant émerger des symboles lourds et des personnages secondaires trop folkloriques, tel ce hippie incarné par Michael Caine, complètement ridicule (désolé Michael! ). Mais ces faiblesses n'entravent pas le beau souffle qui rallume ici les braises d'un monde en voie d'extinction.

Les Fils De L Homme Streaming Sur

Un homme, persuadé que son fils d'1 an, kidnappé en pleine nuit, a été vendu à une autre famille, parcourt inlassablement la Chine à vélo pour le retrouver.

Les Fils De L'homme Streaming

Séances News Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse VOD Bande-annonce Séances (1) Spectateurs 4, 0 22781 notes dont 1423 critiques noter: 0. 5 1 1. 5 2 2. 5 3 3. 5 4 4. 5 5 Envie de voir Rédiger ma critique Synopsis Interdit aux moins de 12 ans Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Comment avaler ces couleuvres futuristes et les autres que nous réserve le film? La qualité majeure de cette adaptation d'un roman de P. D. James (plus connue pour ses polars) est de ne pas tomber dans l'exotisme SF et de s'ancrer, au contraire, dans une réalité assez proche de la nôtre, non seulement dans l'apparence qu'elle revêt, mais aussi dans les thèmes abordés, comme le terrorisme et surtout la présence de réfugiés tentant d'intégrer un pays privilégié. Soit une manière d'anticiper les dérives de notre monde en les plaçant sur un terrain autre que celui, plus courant, des nouvelles technologies, ce qui ne l'empêche guère de soulever le même type de problèmes: le caractère autodestructeur de l'homme et ses penchants totalitaires. Ici, ce n'est pas la présence des machines, d'un monde artificiel et omniscient qui met l'humain en péril, mais l'impuissance de l'homme à assurer sa propre descendance. Saisie à vif, la course folle que Theo est obligé de mener avec la femme miraculeusement enceinte qu'on lui a confiée, évoque dans ses moments de réalisme les plus bruts le reportage de guerre.