Film Qui Se Passe À New York

International États-Unis L'homme a jeté des fumigènes dans une voiture, avant d'ouvrir le feu, faisant au total 23 blessés. Les faits ne font pas l'objet d'une « enquête pour acte terroriste », selon la police. Un suspect est recherché. Au moins vingt-neuf personnes ont été blessées, dont dix par balle, mardi 12 avril au matin, selon un bilan de l'agence de presse Associated Press, lorsque des tirs ont retenti à l'heure de pointe dans le métro de New York, dans le quartier de Brooklyn, provoquant des scènes de chaos. Selon un porte-parole des pompiers, il y a eu « plusieurs tirs » et de la fumée. Keechant Sewell, la cheffe du New York City Police Department (NYPD), le service de police de la ville, a déclaré en fin d'après-midi que cette attaque ne faisait pas l'objet d'une « enquête pour acte terroriste, à ce stade », mais qu'elle « n'excluait rien ». Vingt-trois personnes ont fait l'objet de soins à l'hôpital, dont cinq étaient dans un état critique, a déclaré une responsable des pompiers de New York, Laura Kavanagh, tandis que M me Sewell faisait savoir, de son côté, qu'aucun blessé n'était en danger de mort.

Film Qui Se Passe À New York New York 2 En Francais

L'histoire se déroule après que l'armée américaine a déversé dans une canalisation des centaines de bouteilles de formaldéhyde qui se sont retrouvées dans le fleuve Han, en Corée, tuant les poissons et donnant naissance à une monstrueuse créature. Fans du film Parasite, sachez que ce film a aussi été réalisé par Bong Joon-ho et qu'il met en vedette Song Kang-ho. Train to Busan Cet autre suspense sud-coréen, Train to Busan, n'est pas pour les claustrophobes, car il étale les horreurs d'une invasion de zombies qui se déroule dans un train à grande vitesse entre Séoul et Busan. Le film a connu un énorme succès, recevant des dizaines de prix et rapportant près de 100 M$ US à l'échelle mondiale. World War Z Ce fut un livre, un film, et même un jeu vidéo. Les gens adorent World War Z et il est facile de comprendre pourquoi. Il s'agit d'un film captivant sur une pandémie qui transforme les humains en zombies et balaie toute la planète, jusqu'à renverser les gouvernements en place. Avec Brad Pitt en vedette et adapté d'un roman de Max Brooks, le film est un fascinant portrait de l'humanité qui tente de résister à une possible extinction.
28 Weeks Later Il est rare qu'une suite soit à la hauteur du succès de l'original, mais 28 Weeks Later est considéré comme un formidable exemple de réussite en cette matière. Le succès des deux films a généré une forte demande pour un troisième volet, ce qui démontre que les gens ne se lassent pas des suspenses apocalyptiques. Rise of the Planet of the Apes Après qu'une substance censée aider à réparer les lésions cérébrales a infecté les singes et leur a conféré une intelligence avancée, l'humanité est confrontée à leur soulèvement en règle. Ce film de 2011 est considéré comme une reprise spirituelle de Conquest of the Planet of the Apes sorti en 1972, avec des éléments similaires dans les deux histoires, bien que le film de 2011 ne soit pas un vrai remake. It Comes at Night Après la propagation sur Terre d'un virus contagieux, une famille décide de se protéger en se cachant dans la forêt. À tous ceux qui ont songé à recourir à ce genre de stratégie lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé, ce film pourrait rappeler que l'isolement total n'est peut-être pas la meilleure solution.