Préparer Un Voyage New York | Prestige Voyages Aux Usa

Et si vous n'avez pas eu le temps de visiter SoHo avant le 5ème jour, profitez d'une visite guidée en français de 4 quartiers: Greenwich Village, SoHo, Little Italy et Chinatown 6ème jour MATIN – Roosevelt Island Prenez le téléphérique de Roosevelt Island. Découverte de Roosevelt Island et du Four Freedoms Park, au sud de l'île. Autre possibilité: si vous le souhaitez, possibilité de caser ici la visite du musée national du 11 septembre 2001. Vous pouvez aussi enchaîner les 2, en allant très tôt sur Roosevelt Island. Prendre ensuite la ligne 4-5-6 qui descend directement à Wall Street. APRÈS-MIDI – En dehors de Manhattan Il est temps de voir autre chose que Manhattan! Alors passez cette après-midi dans un autre quartier de New York. Organiser son voyage à New York | Prestige Voyages aux USA. Je vous recommande: Coney Island. Le Downtown Brooklyn. En fin d'après-midi, profitez de la vue sur la skyline de Midtown depuis le Gantry Plaza State Park, dans le quartier de Queens. Refaite un tour sur Times Square pour reprendre un coup de néons, maintenant que vous êtes à l'heure new-yorkaise!

  1. Préparer un voyage à new york cinquante
  2. Préparer un voyage à new york city
  3. Préparer un voyage à new york state

Préparer Un Voyage À New York Cinquante

Le soir, dîtes au revoir à New York en faisant un aller-retour sur le ferry de Staten Island. 8ème jour MATIN – Libre Je vous propose de conserver cette matinée libre, soit pour retourner voir un lieu qui vous a marqué, par exemple le Financial District, soit pour faire du shopping. Si vous cherchez des idées de visites, vous trouverez encore beaucoup de choses à voir dans le guide de New York. Vous pouvez également réserver une visite guidée dans la rubrique Excursions à New York. APRÈS-MIDI – Départ Vous devez quitter votre chambre d'hôtel à midi mais vous pourrez sans problème laisser vos valises à la réception. Faites un dernier tour de votre quartier puis prévoyez votre transfert de retour vers l'aéroport. Et n'oubliez pas de venir nous raconter votre séjour sur le forum New York! Préparer un voyage à new york city. 🙂

Préparer Un Voyage À New York City

L'immense hall principal du Grand Central Terminal est un bijou d'architecture qui vous laissera sans voix. Pour avoir une superbe vue sur les sites incontournables de New York, direction les terrasses en plein air du Top of the Rock. Sur la terrasse orientée plein sud, vous pourrez admirer l'Empire State Building. Sur le côté nord, vous aurez une vue à couper le souffle sur Central Park. Pour votre voyage à New York, ne vous cantonnez pas à Manhattan et traversez le pont pour rejoindre Brooklyn, le lieu de rendez-vous des gourmets. Le quartier compte plusieurs adresses proposant les meilleures pizzas de la ville. De nombreux bars à whisky s'y trouvent également pour les soirées entre amis. Préparer un voyage à new york cinquante. Amateurs de vie nocturne, n'hésitez pas à vous mêler à la foule qui se ruera vers le West Village. Ses rues en zigzag sont bordées de boutiques éclectiques, de maisons de charme et de bars légendaires. Et pourquoi ne pas embarquer sur un Water taxi et rejoindre le fameux quartier de Red Hook? Si vous avez le temps, n'oubliez pas de visiter Williamsburg, le quartier hispter de New York.

Préparer Un Voyage À New York State

Comment se rendre à New York? Pour acheter votre billet d'avion pour New York, n'hésitez pas à passer par les comparateurs de vol ou visiter directement les sites des compagnies aériennes desservant New York depuis la France. Notez que le prix varie en fonction de la saison, mais aussi selon qu'ils s'agissent de vols directs ou avec escales. En ce qui concerne le meilleur moment pour acheter votre billet d'avion, jetez régulièrement un œil sur les promotions et ventes flash organisées par les compagnies aériennes, notamment Air France. Une vue du quarter de Manhattan, New York. Le planning idéal pour un voyage d'une semaine à New York - ©New York. HypnoArt / Pixabay L'hébergement à New York Notez qu'à New York, principalement à Manhattan, le coût de l'hébergement est particulièrement élevé. Pour profiter d'un meilleur rapport qualité/prix, il est préférable de s'éloigner un peu de Manhattan et de trouver un hébergement à Harlem ou à Brooklyn par exemple. Quoi qu'il en soit, il est toujours recommandé de réserver le plus longtemps possible à l'avance, par téléphone ou via le site internet de l'établissement.

Pour découvrir la ville sous un autre angle, vous pouvez aussi programmer votre séjour en hiver et admirer les lumières de Noël de la cité. Notez toutefois que les hivers sont particulièrement froids à New York. Les meilleures périodes pour visiter la ville sont ainsi au printemps et à l'automne durant lesquels les températures sont douces et le climat ni trop chaud ni trop froid. Les formalités administratives Point de départ de tout voyage en dehors de l'Union européenne, vérifiez que votre passeport est valide et que la date d'expiration est suffisamment éloignée dans le temps. Si vous n'en possédez pas encore, vous devez en faire la demande auprès du service dédié de votre mairie. Lors de votre rendez-vous, apportez toutes les pièces justificatives nécessaires et patientez pendant environ une dizaine de jours pour obtenir ce précieux document. Préparer un voyage à new york state. Si vous partez en tant que touriste et que la durée de votre séjour est inférieure à 3 mois, vous n'aurez pas besoin de visa. En revanche, vous devez impérativement remplir une autorisation ESTA, un système électronique d'autorisation de voyage prenant la forme d'un questionnaire à remplir en ligne en anglais.

Ne repartez pas non plus sans avoir profité d'une journée shopping sur la 34th Street et dans le quartier de SoHo. Autres activités: regardez un film en plein air au Bryant Park, pique-nique au Central Park et un tour de kayak sur le Hudson.