Mon Cœur : Un Magnifique Poème D'Une Tendresse Inhabituelle Sur Notre Capacité À Aimer

On l'en remercie, elle qui est notre amie, et on la prend des fois dans nos bras, pour lui dire des mots tendres tout bas, et dire qu'elle est notre amie, la meilleure dans notre vie...

Poeme Sur Une Soeur De Coeur Pour

Nuage d'amour Sur un nuage d'amour je t'envois mes douces pensées. Sur une plage de sentiments je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Moments de pur bonheur tendre coeur à coeur. Poème du 22 Octobre Je sens ta présence à côté de moi, tu es là c'est dans l'air. Ton ombre plane au-dessus de moi Ton doux parfum m'ennivre déjà Poème du 17 Octobre Quelque-chose en moi me fait penser à toi. Une illusion perdue au coin d'une rue. Quelque-chose en toi te rappel à moi. Poeme sur une soeur de coeur dans. Humeur vagabonde d'une pensée profonde. Quelque-chose en nous nous rend un peu fou, peut-être le plaisir qui né d'un désir... ELSA spéciale dédicace Cela aurait pu être: 22 les voilà. Mais c'est 21 tu les as!!! Te voilà femme au sourire qui charme, princesse des nuages à l'allure sage. Le prince charmant tu attends porté par le vent sur son cheval blanc. Tes rêves sont une richesse ils font de toi une déesse à laquelle rien ne résistera tant que tu souriras. Bonne anniversaire ELSA. Poème du 9 Mars Il existe un endroit où j'aimerais être avec toi, ce lieu merveilleux serait pour nous deux un havre de paix et d'amour où je te parlerais toujours de ma voix la plus douce afin qu'elle te caresse, non te touche.

« Mon cœur est une ombre, une lumière et un guide. Fermé ou ouvert… c'est moi qui décide. « Comment va ton coeur? » J'ai récemment posé cette question à un proche traversant une période éprouvante de surmenage et de tumulte romantique, il était dans une période d'épuisement professionnel tout en essayant de faire un travail colossal sur l'amour. Mon cœur : un magnifique poème d'une tendresse inhabituelle sur notre capacité à aimer. Annonce Sa réponse, belle et déchirante, est venue rapidement, sans réserve, comme la façon dont les mots quittent les lèvres des enfants simples, sincères et poétiques, avant que l'âge adulte n'ait appris à les compliquer hors de la poésie et de la sincérité avec des considérations de raison et de conscience de soi: « Mon cœur est trop occupé pour être un cœur », a-t-il répondu. Comment le cœur humain – cette organe ancien, dont les rugissements et les ronronnements ont inspiré des sonnets, des ballades et des guerres, a défié une myriade d'étiquettes trop petites pour retenir ses pulsations, et a mis des amants et des empires à son autel – se libère de la conscience de soi et apprend à être un coeur?