Marque Place En Pate Fimo Pour Noel Le

Pour le 24, le 25 ou n'importe quelle occasion festive de l'année, réalisez vous-mêmes ce tutoriel marque place de Noël fait maison afin d'égayer et d'organiser votre jolie table. Après avoir passé la journée aux fourneaux pour réaliser votre bûche de Noël au pain d'épices et agrumes, il est difficile de se rappeler le plan de table que l'on avait en tête. C'est alors que votre déco DIY assure sa deuxième fonction: indiquer à chacun son emplacement. On a alors personnalisé sa table de fêtes tout en diminuant sa charge mentale! C'est donc un véritable exploit. Marque place en pate fimo pour noël pour les. Et pour encore mieux déléguer, n'hésitez pas à solliciter petits et grands pour la réalisation de ce tuto marque place de Noël fait maison. Chacun mettra la main à la pâte sans danger. Fournitures et matériel nécessaires Pour réaliser cette décoration de Noël personnalisée, vous aurez besoin de: De la porcelaine froide blanche et dorée. Vous pouvez l'acheter déjà prête auprès ( Fimo par exemple) ou la fabriquer vous-même. Si vous optez pour la seconde solution, je vous invite à découvrir la recette de la porcelaine froide blanche dans le paragraphe suivant.

  1. Marque place en pate fimo pour noel sans jingle

Marque Place En Pate Fimo Pour Noel Sans Jingle

Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et avec elles les interminables repas de famille. Je vous propose deux petits tutos DIY super simples pour réaliser des marques places en pâte fimo ou avec la super pâte magique autodurcissante que j'utilise pour les ateliers. Celle ci peut en effet être utiliser pour les titis à partir de 4-5ans contrairement à la pâte fimo dont on préconise l'utilisation à partir de 8 ans. Tuto : Mes marques places de Noël (Blog Zôdio). Suivez les différentes étapes pour modeler petits sapins et bonhommes de neige pour décorer votre table de fête et pour que chacun trouve sa place sur les grandes tablées ^^ Matériel: Des pinces à linge en bois Des microbilles, des paillettes, de la peinture… De la colle De la pâte fimo ou tout autres types de pâte à modeler durcissantes comme la foam clay et la silk clay à retrouver en boutique de différentes couleurs. Un cure dent Un couteau Réalisation du bonhomme de neige: Former deux boules de pâte à modeler blanche, l'une plus petite que l'autre. Poser la plus petite sur la plus grande en exerçant une légère pression Former deux toutes petites boules noires pour former les deux yeux ainsi qu'un petit cône orange pour faire le nez que vous allez poser u milieu de la boule blanche supérieure.

Il ne vous reste plus qu'à préparer vos papiers en mentionnant le nom des invités ou bien le menu ou une jolie citation.