Cote Amalfitaine En Famille Paris

Vous découvrez également des reconstitutions de galeries avec de l'eau et le travail des pozzari, les puiseurs napolitains. Enfin, vous pouvez comprendre le fonctionnement du système d'électricité de l'époque. Après un déjeuner dans un restaurant local, vous découvrez le quartier monumental de Naples, impressionnant par le caractère imposant de ses places, palais et châteaux. Largement réaménagé à plusieurs reprises au cours des siècles, ce quartier présente une grande diversité dans le style de ses monuments, édifiés à différentes époques de l'histoire napolitaine. Vous dînez et passez la nuit à l'hôtel. Cote amalfitaine en famille film. Naples - Pompéi - Péninsule de Sorrente Jour 4 Vous quittez Naples et visitez le site de Pompéi avec un guide francophone spécialisé des lieux. En l'an 79 après J. -C., le Vésuve entre en éruption et, en quelques heures, raye de la carte l'une des plus importantes cités de l'empire romain. Pompéi disparaît, et avec elle ses habitants, ses animaux, ses coutumes raffinées, son artisanat à la pointe.

Cote Amalfitaine En Famille Film

Votre guide vous accueille et vous emmène jusqu'à votre hôtel dans le centre est une des plus grandes villes de Méditerranée, inscrite au patrimoine de l'Unesco depuis 1995. Pleine de contrastes, à l'instar de sa situation entre mer et volcan, émaillée de quartiers aux couleurs très différentes, on y change d'univers d'une ruelle à l'autre. Les témoignages de 3000 ans d'histoire sont partout, dans les souterrains antiques qui courent sous la ville jusque dans les musées qui célèbrent l'art de la Renaissance. Entre églises somptueuses, promontoires spectaculaires, ruelles bruyantes et animées, et cafés littéraires, vos promenades dans la ville, accompagnées ou libres, vous font voyager dans un monde unique, artistique et populaire, chaleureux et déroutant. Vous dînez et passez la nuit à votre hôtel. Cote amalfitaine en famille des. Hotel San Francesco Al Monte 4* + Naples Jour 2 Votre guide vous emmène à la découverte de Naples, fascinante, impétueuse et si controversée! Sa position entre baie et volcan explique peut-être en partie le caractère bien trempé de la métropole.

Vous suivez votre guide dans les ruelles bruyantes et pleines de vie. Vous visitez le musée archéologique pour acquérir une vue d'ensemble de l'histoire de la région. Quelques salles ciblées vous permettent d'entrer dans le vif du sujet. Un rapide détour par un "cabinet" aux secrets sulfureux. Location vacances en famille Côte amalfitaine | Interhome. Après le déjeuner dans un restaurant local, vous poursuivez la balade, passant de quartier en quartier, par autant d'univers différents. Vous visitez la chapelle de San Severo, chef-d'œuvre de l'architecture baroque napolitaine, qui abrite de nombreuses œuvres d'art. Vous goûtez ensuite à la sérénité de la basilique gothique de Santa Chiara, à mille lieues des innombrables églises baroques de Naples, ainsi que de son cloitre planté d'agrumes et paré de faïences. Vous dînez et passez la nuit à votre hôtel. Jour 3 Aujourd'hui, vous continuez la visite de Naples et visitez ses souterrains. Vous y contemplez les ruines du théâtre gréco-romain de Naples, deux grandes arches et les caves d'habitation construites en-dessous.