La Femme Est Un Champ De Labour 2

VII. LES POSITIONS RELIGIEUSES ET JUDICIAIRES Les pratiques coutumières et religieuses reconnaissent la primauté de l'homme sur la femme. Les conséquences liées à ce fait sont néfastes pour la femme. La soumission totale de la femme mariée à son mari étant une règle à ne pas transgresser, on ne saurait parler de viol conjugal, dans la mesure où il n'est pas reconnu à la femme le droit de se refuser à son mari. a) Le cas de l'islam Selon le Coran, « vos épouses sont pour vous un champ de labour, allez à votre champ comme et quand vous voulez et oeuvrez pour vous-même à l'avance » Sourate 3 verset 223; Un droit de correction de la femme par son mari existe dans le Coran « Les femmes vertueuses sont obéissantes et protègent ce qui doit être protégé, (l'honneur de l'épouse et les biens de l'époux) pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand.

  1. La femme est un champ de labour 2017

La Femme Est Un Champ De Labour 2017

Amina n'est ni une rebelle ni une intrépide, son geste est mesuré et réfléchi. Elle met les musulmans face à leurs propres contradictions et leur morale nauséabonde qui sacralise le vice et prohibe la vertu. Elle refuse et condamne cette société dont les contours comment à se faire dessiner à travers les performances sexuelles de cette adolescente tunisienne de 13 ans qui de retour de Syrie après avoir servi de prostituée d'Allah vantait les mérites du djihad nikah. Paradoxalement, les petites âmes tunisiennes s'identifient plus à cette dernière qu'à nom de leur libertinage religieux.. Amina interpelle les tunisiens sur leur choix de société: soit une société ouverte, égalitaire et libérée du carcan de la religion, soit une société où la femme est un champ de labour et un objet corvéable et malléable à volonté.

Deuxièmement: L'islam nous enjoint d'éviter les souillures, et il est évident que lorsque la personne procède à un tel acte, il lui est difficile d'éviter Al-Madhy, qui est un liquide transparent, visqueux et fin, émis lors des caresses, lorsqu'on pense aux rapports intimes ou quand on a envie de les faire. En effet, la personne ne s'aperçoit pas lorsque ce liquide est émis. De plus, il fait partie des souillures qu'il est difficile d'éviter, et il est probable qu'il se mélange avec la salive au cours de cet acte. Troisièmement:il se peut que des choses sordides ou ayant une odeur puante s'accrochent à l'endroit baisé ou que son membre ait une maladie qui peut se transmettre par le contact, ce qui est médicalement défendu. Et même s'il n'est pas touché par une maladie, un tel acte est répréhensible par nature, et les personnes douées de natures saines le réprouvent. Quatrièmement: il se peut que l'époux se passe souvent de la jouissance sexuelle par la vulve, qui est l'endroit de labour et la voie de la progéniture, à cause de la jouissance de cette façon.