Écran Huawei Mate 20 Pro Size

Les produits qui vous sont proposés ont été choisis et sélectionnés par des spécialistes pour assurer des composants, vitres et écrans de qualité et bien adaptés au magnifique Huawei Mate 20 Pro. Pour rappel, le terminal mobile arbore une dalle OLED Quad HD+ FullView d'une diagonale de 6. 39 pouces pour une définition 3120 x 1440 Pixels qui propose un confort visuelle et de lecture jamais atteint auparavant par le fabricant. L' Ecran Huawei Mate 20 Pro avec encoche est courbée sur les côtés et bénéficie une densité de 538 ppi et un contraste quasi "infini" pour une qualité d'image remarquable pour tous types de contenus en intérieur tout comme en extérieur quelque soit l'intensité de la lumière ambiante. L'utilisateur pourra profiter de ses photos et vidéos sans limites grâce à une multitudes d'options proposée pour le réglage de l'écran. La vitre avant de l'appareil est recouverte par le verre de protection Gorilla Glass 5.

Écran Huawei Mate 20 Pro Specifications

C'est un écran avec lequel il est très agréable de travailler. Fonctions pratiques Le Huawei MateView sort de l'ordinaire à plus d'un titre. L'écran propose des fonctions exclusives que l'on comprend héritées d'une marque qui a un long historique dans le mobile. Le MateView intègre ainsi une connexion Wi-Fi et Bluetooth qui permettent de contrôler l'écran depuis un smartphone. Si votre PC ou que votre smartphone est compatible Miracast, une technologie standard d'affichage sans-fil, il est également possible de projeter l'image sans brancher un seul câble. Si vous avez un smartphone de la marque Huawei, c'est encore plus simple puisqu'il suffit d'approcher l'appareil du pied où se trouve un tag NFC. La connexion se fait alors instantanément. Disponibilité et prix Le Huawei MateView est commercialisé au tarif conseillé de 699 euros par Huawei. Dans les faits, que ce soit à la Fnac ou directement chez Huawei, on le retrouve plutôt autour des 500 à 530 euros selon que l'on souhaite la version intégrant la connexion sans-fil ou non.

Écran Huawei Mate 20 Pro Review

L'entreprise chinoise s'apprête à lancer ses deux nouveaux smartphones haut de gamme sur le marché: longue autonomie, trois caméras arrière et processeur 7nm Ils sont encore à deux semaines de leur présentation officielle, mais on sait pratiquement tout sur le Huawei Mate 20 et le Huawei Mate 20 Pro. C'est grâce aux nombreuses rumeurs et avant-premières qui sont sorties ces dernières semaines et ces derniers jours, qui ont permis de dévoiler et d'officialiser chaque détail des deux phablets. Les dernières previews ont permis de découvrir exactement quelles seront les spécifications des Huawei Mate 20 Pro et Mate 20, en commençant par le SoC Kirin 980 avec la technologie de production à 7 nanomètres jusqu'à la triple caméra arrière, en passant par les trois modes de déverrouillage biométrique, les batteries à charge ultra-rapide et les différentes utilisations qui seront faites de l'intelligence artificielle (le processeur, en effet, sera flanqué d'unités de calcul neuronales, qui accéléreront l'exécution des algorithmes d'IA).

Je ne suis jamais très fan des boutons tactiles, et je préfère quand un écran propose des boutons physiques avec des raccourcis plus clairs. Là on est toujours un peu hésitant dans nos sélections et le menu n'est pas des plus réactifs. Il sera pourtant obligatoire pour passer d'une source à une autre. Connectique Premier point à noter, le MateView tire son énergie d'une alimentation externe de 135 W, qui passe par un port USB-C pour se connecter. En principe cela veut dire qu'il sera simple de changer l'alimentation en question, ou d'utiliser un chargeur USB-C alternatif. C'est un bon point. En plus de ce connecteur d'alimentation, on trouve à l'arrière du pied un port HDMI 2. 0 (3840 x 2560 à 50 Hz maximum) et un port miniDP (DP1. 2). Ce choix est un peu étrange de la part de Huawei pour un produit commercialisé en 2021. On trouvait le miniDP sur plusieurs générations de PC et de MacBook haut de gamme il y a plusieurs années, comme la Surface Pro ou les MacBook Pro, mais cela fait longtemps que le HDMI et l'USB-C ont remplacé ce connecteur.