Je Ne Perds Jamais Soit Je Gagne Soit J Apprends

J'avais de bonnes notes parce-que j'étais imaginative et curieuse. Pour autant, là non plus, pas de talent caché. Je ne sais ni dessiner ni peindre de jolies choses, la couture n'en parlons pas… Je ne répare pas de trous, j'en fais sur mes doigts! J'arrive à me débrouiller lorsqu'il s'agit de décos faites maison. L'exploit! Le français, la littérature, me passionnaient. Je pouvais commencer un livre et ne m'endormir qu'en l'ayant terminé. J'avais même commencé à écrire un livre vers 14 ans ahah! Je ne perds jamais soit je gagne soit j apprends à dessiner. Et puis j'ai laissé tomber. ( Les gens n'auraient pas compris le sens profond… pfuhuhuhu) J'ai arrêté l'école jeune. Des soucis de la vie qui ont fait que je n'aimais plus ça. Grace à mes « facilités » j'ai pu passer mon BAC chez moi en bossant à côté. Jeune femme d'action, la passivité de l'école n'était pas faite pour moi, il me fallait du vivant, de l'action. « Quel dommage! Avec tes facilités … » a dit ma mère. La pauvre. J'ai eu mon BAC. Honneur maternel sauvé. Mais qu'est-ce que j'allais faire après?

Je Ne Perds Jamais Soit Je Gagne Soit J Apprendre De

Application directe il y a quelques semaines: billard entre pote, je vais au bar chercher les boissons, quand un mec bourré s'approche, me dévisage, puis me tend mollement la main en marmonnant un "bongnouuur". Stickers Je ne perds jamais soit soit je gagne, soit j'apprends | Citations gratuites à imprimer, Citations méchantes, Citation noir et blanc. J'avais juste envie de l'envoyer paître, mais je suis rester impassible, en lui serrant fermement la main et en lui répondant un "bonjour" courtois. Et il s'est en allé tout simplement. Donc savoir se retenir parfois, c'est potentiellement sauver sa propre vie, ou celle de ceux qui sont avec nous. Voilà pour mon expérience Au plaisir, Pnoey

Le temps passé ensemble serait un temps d'accouplement peu propice aux discussions. Bien sûr pas de téléphone portable. Juste un petit courrier de temps en temps. Histoire de se rappeler qu'on existe. L'autre face positive: le couple ne tomberait pas dans la routine. Dans les habitudes. A chaque fois ils devraient se redécouvrir. Et à chaque fois cette redécouverte nourrirait le sentiment d'amour. Le sentiment que le monde donnera à ces moments là des espaces uniques. Des espaces comme des premières fois. Je ne perds jamais soit je gagne soit j apprendre de. Comme si l'on perpétuait des anniversaires. Des fêtes où seul le plaisir serait la loi. Imaginons un seul instant ce qui pourrait advenir dans nos relations. Bien sûr, la fidélité ne serait pas une norme. Mais toute chose a un prix. Je me rappelle d'un travailleur saisonnier qui venait travailler chez nous pendant neuf mois avant de rentrer chez lui les trois autres mois. Quand je lui ai demandé combien d'année faisait-il cette vie, il m'a répondu neuf ans. Quand je lui ai demandé combien d'enfants il avait, il m'a répondu: neuf.