Orgie Au Château De Versailles

Amusement garantit. Bonne lecture xox * Résumé de la 4e: Le château de Triboncourt-sur-Herbe fait la fierté du village, mais cause aussi sa ruine. Aussi, la proposition de location venant d'un ancien acteur porno reconverti dans l'événementiel tombe à pic. De théâtrales fêtes libertines sont alors données pour la jet-set. Le bon sens villageois côtoie le snobisme et la dérision les extravagances érotiques des personnages. Au final, Orgie au château de Bonpré tient peut-être de la farce, à moins qu'il ne s'agisse de satire. ChocolatCannelle, qui dirige la collection e-ros, poursuit avec ce texte ses divagations autour de la sexualité et d'une forme d'humour pince-sans-rire. Collection e-ros & ceteri: où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle. * Ma note: 8/10
  1. Orgie au château de versailles
  2. Orgie au château de
  3. Orgie au château

Orgie Au Château De Versailles

♥ Rose ♥ * Titre: Orgie au château de Bonpré * Auteure: ChocolatCannelle * Éditeur: Dominique Leroy Ebook * Genre: Nouvelle érotique * Classé: Satirique * Format: numérique (31 pages) * Prix: 1, 49 € ou 2. 99 $ * Mon avis perso: Femmes et hommes de tout âge, du beau monde jusqu'aux acteurs libertin. C'est avec gourmandise et célébration du plaisir que se jouent des orgies des plus lubriques au château de Bonpré. Que ce soit par la douceur des lèvres charnues d'un inconnu, jusqu'à la dureté du fouette d'une voisine, il n'y a que la jouissance accordée qui prévaut. J'ai bien apprécié toute cette mise en scène orchestrée par le personnage principal, pensant contrôler tout ce beau monde jusqu'à ces employés, pour ainsi lui procurer autant de plaisir qu'il en offre à ses convives. Mais les faits restent que ce n'est pas parce qu'on a toutes les cartes en main que les choses ne peuvent pas nous échapper et prendre un tournant plus dramatique… Une belle petite nouvelle satirique qui ne vous laissera pas indifférent.

Orgie Au Château De

Nouvelle numérique, 42 pages, couverture en couleurs illustrée par Virgilles.

Orgie Au Château

Fou amoureux, elle devient sa conseillère et lui vient en aide financièrement. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'aller voir ses nombreuses maîtresses dont une avec qui il aura un fils. Il vit par la suite d'autres relations dont celle avec Gabrielle d'Estrées, à qui il offre de nombreuses richesses, jusqu'à sa dernière relation avec Charlotte de Montgomery pour qui il aurait pu déclencher une guerre. Louis XIII: (1601-1643) Louis XIII est aussi un roi connu pour ses relations ambiguës avec d'autres hommes malgré son amour profond pour les femmes. Le roi, fils d'Henri IV, ne supporte plus la vue des nombreuses maîtresses de son père. Lorsque que le jeune Louis, âgé de 9 ans prend la place d'Henri IV après son assassinat en 1610, il se serait tourné vers le fauconnier Charles de Luynes, plus âgé que lui, avec qui il aurait entamé une relation. Leur relation est ambiguë, devenu l'un de ses favoris, les rumeurs disent qu'il aurait initié Louis XIII aux plaisirs charnels et leur relation ne se termine qu'à la mort de Charles, en 1621.

Plusieurs œuvres montrent d'ailleurs des portraits d'hommes efféminés et grotesques pour représenter les mignons du roi. Cette image caricaturale du roi est assez répandue, utilisée par ses opposants qui tentent de le discréditer auprès du peuple français en s'appuyant sur l'ambiguïté sexuelle d'Henri III. Henri IV: (1553-1610) Le Marais doit la construction de la place royale, actuelle place des Vosges, au roi Henri IV, à l'époque ou le Marais était un lieu apprécié de l'aristocratie. Connu pour ses frasques amoureuses et sa luxure, le point faible d'Henri IV est sans nul doute les femmes, pour qui il pourrait remuer ciel et terre. En 1572, Henri de Navarre est marié à Marguerite de Valois avec pour but de réconcilier catholiques et protestants. Les deux époux s'entendent et chacun d'eux prend amants et maitresses. Henri IV, grand amateur de femmes, court aussi bien après les dames de la cour que les paysannes. Des tensions apparaissent au sein du couple et il s'entiche de Diane d'Andoin en 1583, alors que sa femme est chassée de la cour de France.