Unasur : Découvrez Son Ascension Et Sa Chute - Actualités D'Amérique Du Sud En Français

F Il y a cinq mois, une enveloppe assez importante est tombée dans la boîte aux lettres de l'avocat de Meriem Bennani. L'artiste d'origine marocaine basé à New York avait obtenu une carte verte et était désormais un résident permanent légal des États-Unis. « C'est bizarre », dit-elle devant un verre d'eau pétillante dans un bar proche de Nottingham Contemporary, la galerie où elle installe Life on the Caps, sa nouvelle exposition vidéo. « Bien sûr, je suis reconnaissant. Toute ma vie a été vécue de visa en visa. Elle exprime une ambivalence vis-à-vis de sa nouvelle maison, avant d'ajouter qu'elle ne veut pas trop se concentrer sur elle-même, « parce que, vous savez, je vais bien ». Cela met Bennani en contraste dramatique avec les personnages de Party on the Caps et Life on the Caps, ses deux vidéos d'une demi-heure se déroulant dans un camp de détention de science-fiction futuriste appelé Caps (abréviation de « capsule »), situé sur une île de au milieu de l'Atlantique. Stars latino américaines y. Dans les films, la téléportation a remplacé les voyages en avion.
  1. Stars latino américaines mexico

Stars Latino Américaines Mexico

Trump a été manifestement hostile aux intérêts des Noirs, des Bruns et même des Blancs pauvres. "Si un homme noir peut se rendre dans un bureau de vote et voter pour un [white] homme qui a qualifié une femme noire de chien à la télévision nationale, je vais devoir prier pour eux », a déclaré le représentant James Clyburn (DS. C. ). Clyburn faisait référence à une insulte lancée par Trump, sur Twitter, à l'ancienne assistante Omarosa Manigault Newman Omarosa Manigault NewmanOmarosa Manigault Newman: Trump n'est peut-être même pas « en assez bonne santé » pour se présenter en 2024. UNASUR : découvrez son ascension et sa chute - Actualités d'Amérique du Sud en français. Et il n'y a pas que Clyburn et moi. Le racisme de Trump envers les Noirs et les Latinos est si bien établi que la moitié de tous les Américains dans un sondage YouGov/Yahoo News en juillet ont déclaré catégoriquement qu'il était raciste et 13% supplémentaires ne pouvaient que dire qu'ils n'étaient "pas sûrs" s'il était raciste ou ne pas. Un sondage de l'Université Quinnipiac en juillet 2019 a révélé que 80% des Noirs et 55% des Latinos disaient que Trump était raciste.

L'artiste soupire lorsque je mentionne cela. La science-fiction, pour elle, ne consiste pas à prédire astucieusement l'avenir, mais plutôt à trouver des façons de penser à nos vies d'aujourd'hui. Zurich, l'été au fil des « kreis ». Les plans de traitement à l'étranger du ministère de l'Intérieur placent son île imaginaire en perspective. « C'est », dit-elle, avec un sentiment de désespoir vif, presque caricatural, « à peine une dystopie ».