Capteur Pmh 206 2L Hdi 70Ch

Si je ne bouche que le trou qui va à la pipe d'ADM, pas de voyant (toujours vanne débranchée). Dernière édition par Pseudotaz le 16 Juil 2007, 12:36, édité 1 fois. de samez jonathan » 16 Juil 2007, 12:35 moi perso avant j avai le meme souci j ai changer l embrayage refait le volant moteur changer le capteur pmh (je lavai casse! ) et depuis plus rien a part le bruit de buter!!!! samez jonathan Messages: 677 Inscription: 04 Juil 2006, 16:22 Localisation: 95490 vaureal de Pseudotaz » 16 Juil 2007, 12:38 de ew10j4-forever » 16 Juil 2007, 12:42 Le soucis c'est que j'hésite a carément retourné chez peugeot et gueuler car j'avais été labàs au début en coyant naïvement qu'ils allaient me résoudre ce problème mais au lieu de ça c'est 160 euros pour un injecteur sois disant mal serré et mon problème toujours là. Capteur pmh pour Peugeot citroen - Slugauto. Mais si j'y retourne il faudrait que je soit sure qu'ils réparent cette fois parce que si c'est pour changer les pièce les unes apres les autres c'est bon je peux le faire pas besoin de peugeot pour ça.

Capteur Pmh 206 2L Hdi For Sale

Je vous tiendrais au courant de la suite de toute façon. Merci en tout cas enfin si vous avez d'autres suggestions je suis toujours preneur de ew10j4-forever » 16 Juil 2007, 13:05 Un autre point aussi c'est que il y a encore plein de pièces qui pourrait être en cause: capteur position papillon, capteur position arbre a came, capteur temperature air admission... Capteur pmh 206 2l hdi for sale. voir peut-être encore d'autre pièces possibles. Je vais essayer du coté sonde lambda quand même. Retourner vers Entretien, mécanique, installations Qui est en ligne Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Capteur Pmh 206 2L Hdi 90

quand elle est débranchée (au niveau de la cosse): pas de problème de ralenti ni d'accoups a 2000-3000tr mais un gro trou vers les 4500tr parfois quand je pousse un peu les rapports. Enfin quoi qu'il arrive je n'arrive pas à avoir une voiture qui marche parfaitement. Ce qui est bisarre c'est que avant je n'avais pas ces problème et depuis que je les aient, la premiere chose que j'ai changé c'est la vanne EGR donc ce n'est pas elle qui est directement en cause. C'est à s'arracher les cheveux. de Pseudotaz » 16 Juil 2007, 12:34 Sur la mienne la vanne EGR bouchée ou non, ça ne change rien. Pour la sonde lambda, tu peux en prendre une standard pour 100€, il faut juste récupérer la fiche électrique sur ton ancienne sonde. Sinon, en casse pour 50€, tu en trouves, certes elle ne sera pas neuve mais au moins si ça change quelque chose, tu sauras que ça vient de là. Capteur PMH : Peugeot 206 HDI 2L 90 ch Diesel - Descriptif du capteur Point Mort Haut (PMH). tu peux essayer de ne boucher que le conduit d'admission et pas l'ech sur ta vanne EGR, c'est bête à dire mais quand je bouche les deux trous avec une plaque, vanne débranchée, le voyant s'allume.

Capteur Pmh 206 2L Hdi 92

De plus nous avons changé la batterie qui était morte. La voiture s'est remise a démarrer comme je l'avais jamais vue: au quart de tour. Bref cela n'a pas duré 1 jour puisque elle a eu de plus en plus de mal a démarrer avant que je ne puisse plus la redémarrer du tout le lendemain sur un parking. => Retour garage De retour au garage, le garagiste s'est aperçu que les petites aspérités dans le carter du moteur en dessous des injecteurs qu'il avait nettoyés la fois précédente s'étaient remplies de gazole => forcément une fuite donc potentielle prise d'air a nouveau, donc choix de remplacer les joints d'injecteurs. Capteur pmh 206 2l hdi 92. Par la même occasion il a nettoyé les 4 injecteurs. Et j'ai également demandé une révision complète (Filtres, huile et tralala). Manque de pot, une anomalie antidémarrage s'est ajouté au emm**** pendant 2 jours ( que je n'avais jamais vu auparavant), ce qui empêchait le démarrage de la voiture. Bref le garagiste a regardé chacune des connectiques, a démonté les boîtiers, les as nettoyés.... il a vraiment tout inspecté minutieusement, les câbles et cie, il n'y avait rien ce qui l'a rendu fou....

revendre la voiture ou changer tout le moteur? tu as changé ta sonde lambda? 206 HDi 2.0L ne démarre plus | Forum Peugeot. Sinon, vérifie les cosses du potentiomètre papillon et moteur pas à pas, il arrive qu'elles soient oxydées. de ew10j4-forever » 16 Juil 2007, 12:23 Je n'ai pas changé la sonde lambda, mais j'ai déja demonté tout le boitier papillon et nettoyé toutes les piece: moteur pas-à-pas (qui avait déja été changé l'année derniere), capteur position papillon, capteur pression (que j'ai changé dailleur par la suite) Enfin bref pour la sonde lambda je voudrais être sur cette fois avant de la changer car elle coute quand même pas loin de 200 euros (pas comme les autre chose que j'ai changer jusque la qui coutaient dans les 40 euros environ) de Autokisscool » 16 Juil 2007, 12:26 AS TU BIEN BOUCHE LA VANNE EGR!? Tes accoups disparaissent t'ils dépassé 3000 tours? Autokisscool de ew10j4-forever » 16 Juil 2007, 12:34 oui et ça m'enlève bien les accoups à régime constant mais: quand elle est branchée mais bouchée: ça me fous en l'air le ralenti à la place, jusqu'à ce que le voyant diag s'allume et là le ralenti est stable.