Kaiko Levée De Fonds 2018

Kaiko vient d'annoncer dans un communiqué de presse une levée de fonds de 24 millions de dollars américains. Une levée de fonds qui devrait lui permettre de consolider sa croissance et d'accélérer le développement de produits professionnels. Kaiko prévoit le lancement d'un nouveau service: le Kaiko Stream. Un nouveau tour de table pour Kaiko Le nouveau tour de table permet à Kaiko de lever la somme de 24 millions de dollars. Le financement a été assuré auprès d'investisseurs institutionnels, comme Anthemis, Underscore VC, Point Nine, Alven et Hashkey Capital. Le tour de table a été réalisé auprès d'investisseurs disposant d'une solide expérience dans le domaine des services financiers. L'objectif de Kaiko est de devenir le premier fournisseur de données financières consolidées dans le monde. Cette nouvelle levée de fonds devrait lui permettre de consolider son infrastructure informatique et de procéder à des recrutements afin d'étendre sa surface d'influence dans le monde financier. Ça pourrait t'intéresser Recommandé Accélérer le développement à l'international et offrir des nouveaux services Le tour de table devrait lui permettre d' accélérer le développement de nouveaux produits et services dans le domaine cryptographique.

Kaiko Levée De Fonds En

Orrick a conseillé Kaiko dans le cadre de sa levée de fonds de 24 millions de dollars. Kaiko est une startup parisienne fournisseur de données sur le marché des cryptomonnaies pour les institutionnels et les entreprises. Les investisseurs étaient Anthemis, Underscore VC, Point Nine, Alven, Hashkey Capital, Sean Park (fondateur d'Anthemis) et Richard Dulude (fondateur de Underscore VC) rejoindront le conseil d'administration de Kaiko. L'équipe Orrick était composé de Benjamin Cichostepski (Photo, associé), Gisèle Esteves Guedes et Samuel Tazartes (Collaborateurs). En 2019, Orrick avait conseillé Kaiko lors de sa levée de fonds d'amorçage. Involved fees earner: Benjamin Cichostepski – Orrick Herrington & Sutcliffe LLP; Gisele Esteves Guedes – Orrick Herrington & Sutcliffe LLP; Samuel Tazartes – Orrick Herrington & Sutcliffe LLP; Law Firms: Orrick Herrington & Sutcliffe LLP; Clients: Kaiko;

Kaiko Levée De Fonds

Des nouveaux recrutements L'entreprise Kaiko réunit déjà une équipe talentueuse. On y trouve notamment des anciens cadres dirigeants d'Euronext, Silicon Valley Bank ou encore HSBC. Cette nouvelle levée de fonds devrait être l'occasion de recruter des nouveaux profils dans le domaine de l'intelligence artificielle, le développement commercial ou encore les ventes institutionnelles. Kaiko a notamment prévu de nommer Sean Park au conseil d'administration. Sean Park dispose d'une solide expérience dans le monde financier. Il est actuellement le CEO de la firme d'investissement Anthemis. Il a notamment déclaré qu'il était " ravi que l'entreprise Anthemis soit l'investisseur principal dans Kaiko pour la seconde fois ". Le fondateur d'Underscore VC, Ricard Dulude, devrait également rejoindre le conseil d'administration. Qui est Kaiko? Kaiko est une entreprise spécialisée dans la distribution de données financières en rapport avec les crypto-monnaies. L'infrastructure permet déjà à l'entreprise d'extraire les données de plus de 100 plateformes d'échange.

Kaiko Levée De Fonds Auprès

Cryptomonnaies 24 Juin 2021 - 17:07 Kaiko, un fournisseur de données sur actifs numériques, a annoncé avoir levé 24 millions de dollars dans le cadre de son tour de table de série A. La startup française compte étendre ses services aux marchés nord-américains et asiatiques. Nouvelle levée de fonds pour la startup française Kaiko, fondée par Ambre Soubiran et l'actuel dirigeant de Ledger Pascal Gauthier sous le nom de Challenger Deep, vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 24 millions de dollars. Ce tour de table a été mené par Anthemis et Underscore VC, dont les dirigeants vont rejoindre le conseil d'administration de la startup, avec la participation de Point Nine, Alven et Hashkey Capital. Anthemis est ravi d'être un investisseur principal dans Kaiko pour la deuxième fois. Nous pensons que Kaiko fournit des informations inestimables sur la profondeur et la structure du marché – des données qui sont généralement dispersées, et même lorsqu'elles sont accessibles au public, sont techniquement difficiles, longues et coûteuses à ingérer de manière significative.

Kaiko Levée De Fonds Video

Orrick conseille Kaiko dans le cadre de l'opération Kaiko, fournisseur d'actifs numériques spécialisé en conversion de crypto-monnaies, a finalisé sa levée de fonds de 5 millions d'euros menée par Anthemis Group et Point Nine Capital. Orrick a conseillé Kaiko avec Benjamin Cichostepski (Photo), Nathaniel Mouyal et Gisele Esteves Guedes. Involved fees earner: Benjamin Cichostepski – Orrick; Gisele Esteves Guedes – Orrick; Nathaniel Mouyal – Orrick; Law Firms: Orrick; Clients: Kaiko;

Kaiko Levée De Fonds Sur

Actualité Kaiko Kaiko a réalisé une levée de fonds de 20 000 000 € le 01/07/2021 auprès de plusieurs fonds d'investissements: Anthemis, Underscore Ventures, Point Nine … Kaiko est une startup française basée à Paris, créée en 2014 par Ibrahim Romana et Ambre Soubiran. Kaiko est spécialisée dans les secteurs Finance et Moyens de paiement. Présentation Kaiko Kaiko est un fournisseur de données d'actifs numériques couvrant tous les principaux échanges de cryptomonnaie. Kaiko collecte, normalise et distribue les données du marché des crypto-devises. Fournisseur de données de marché dans l'espace des actifs numériques basés sur la blockchain, fournissant des inves … Site Web: voir le site Informations sur Kaiko Retrouvez l' actualité Kaiko et des Startup Finance sur: levées de fonds, lancement de produits et services, nominations … Kaiko est référencée par notre base de données: Localisation: Startup Paris Tech: FinTech Investisseurs: Anthemis, Underscore Ventures, Point Nine, Alven, Hashkey Group référence plus de 70.

Partenaires et salariés: laissez une évaluation sur cette entreprise technologique.