Autobronzants - Autobronzants - Garnier

Autre avantage: sa formule est composée à 92% d'ingrédients naturels. Elle comprend notamment de l' eau de coco qui a des vertus hydratantes non négligeables. Et elle est adaptée à tous les types de peaux. Comment utiliser la mousse bronzante Garnier? Pour utiliser cette mousse bronzante, pas besoin d'un diplôme d'ingénieur ou de recruter votre moitié. La mousse incolore vient s'appliquer facilement sur la peau sèche et lavée sur tout le corps et le visage. Prenez une noisette de mousse dans la paume de votre main, puis venez la faire pénétrer par massage sur la peau en effectuant des mouvements circulaires. Cela permettra une meilleure absorption du produit et d' éviter les marques d'autobronzant disgracieuses. Bonus, le massage circulaire aide également à la circulation du sang et à l'élimination de la cellulite sur certaines zones. L'autobronzant magique "anti tâches" que les beautystas s'arrachent - Cosmopolitan.fr. Une fois que vous avez appliqué le produit sur tout le corps, sans oublier l'arrière des genoux, l'intérieur des coudes, ou encore le cou, lavez-vous soigneusement les mains.

  1. Lait bronzant garnier lotion

Lait Bronzant Garnier Lotion

Quels effets sur la peau? C'est difficile à dire. Je le situe entre « mouais, pas grand-chose » et « dis donc, c'est un effet un peu jaune ici ». La deuxième application a donné un résultat global beaucoup plus satisfaisant, mais assez discret en fin de compte. Après environ 3h de pose, je pense que j'ai dû prendre entre une demi-teinte et une teinte de plus, grand maximum. Pour la précision, j'ai une peau très claire aux sous-tons neutres, tirant légèrement plus vers le jaune, ce qui pourrait expliquer cette accentuation notable à certains endroits… Néanmoins, j'ai noté que le rendu sur le visage était pas mal (mais je ne l'ai essayé qu'une fois). Autobronzant Lait autobronzant Natural Bronzer de GARNIER | parfumdreams. Concernant la tenue, ce n'était pas incroyable: il avait disparu en 4-5 jours environ. Bilan Ce n'est pas un mauvais produit. Surtout pour un produit de grande surface. La composition n'est pas mauvaise, mais je pense qu'il n'est malheureusement pas exactement adapté pour les peaux claires, comme c'est le cas de beaucoup de produits autobronzants… Je le qualifierais presque d'autobronzant d'hiver, pour ceux qui en appliquent à cette période.

Elle prend notamment en compte: le mode de production le transport l'origine géographique des ingrédients la recyclabilité de l'emballage l'impact sur les espèces menacées Cet Eco-score est en gris: en raison du manque d'informations nécessaires, il est impossible de calculer l'Eco-score de ce produit. En savoir plus