Contrat De Professionnalisation Production Audiovisuelles

Souvent, la conclusion de votre contrat dépend de la réponse de prise en charge par l'Opco. Si la formation proposée nécessite préalablement une formation pour vous mettre à niveau, il est possible de vous proposer d'effectuer une préparation opérationnelle à l'emploi (POE). Quels sont le contrat de travail et la rémunération? Le contrat de travail. Vous pouvez être embauché soit en contrat à durée indéterminée (CDI) ou en contrat à durée déterminée (CDD). Emplois : Alternance Audiovisuel - 24 mai 2022 | Indeed.com. Si vous êtes en CDI, la formation se situe en début de contrat et est appelée "action de professionnalisation". A sa fin, vous devenez un salarié en CDI à part entière dans l'entreprise selon la classification de votre poste et rémunéré comme tel. Une période d'essai peut être fixée à votre contrat. Ce dernier, écrit sur un formulaire administratif, doit être signé de l'employeur, du tuteur et de vous. Un exemplaire vous est remis. Le contrat de professionnalisation dure de 6 à 12 mois, voire de 18 à 24 mois, notamment en fonction de la durée de la formation et également si vous avez rencontré des difficultés professionnelles ou sociales avant l'entrée en formation.

Emplois : Alternance Audiovisuel - 24 Mai 2022 | Indeed.Com

La base de rémunération minimale est définie, dans le secteur de l'audiovisuel, en fonction de l'effectif de l'entreprise, de l'âge du bénéficiaire et de sa qualification. Contrat de professionnalisation production audiovisuelle. Âge du bénéficiaire Niveau < diplôme de niveau IV (bac professionnel) Niveau ≥ diplôme de niveau IV (bac professionnel) Moins de 21 ans 55% du MC (sans être inférieur à 65% du SMIC) 65% du MC (sans être inférieur à 70% du SMIC) De 21 à 25 ans 70% du MC (sans être inférieur à 75% du SMIC) 80% du MC (sans être inférieur à 85% du SMIC) 26 ans et plus 85% du MC, sans être inférieur au SMIC Un accord d'entreprise peut convenir de dispositions plus favorables. Aides aux salariés Aide de Pôle Emploi pour les salariés de 26 ans et plus Une aide de retour à l'emploi est versée par Pôle Emploi aux salariés de 26 ans et plus si le montant du salaire prévu par le contrat n'atteint pas 120% de l'allocation de retour à l'emploi. Le montant mensuel de l'aide accordée est calculé de la manière suivante: Montant brut mensuel de l'Allocation de retour à l'emploi due à la veille de l'embauche x 1, 2 - salaire brut mensuel du contrat de professionnalisation L'aide est versée sur demande de l'allocataire et dans la limite du reliquat des droits à indemnisation chômage.

Financement: Entreprise et OPCO Contact: Agence Commerciale 01 46 99 92 92 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.