Blanchiment Par Gouttière Carrée

Le blanchiment dentaire, qu'il soit par gouttière ou au laser, est une solution à laquelle beaucoup de gens font recours. Ils sont prêts à payer de plus en plus pour des dents brillantes et plus blanches. En effet, un beau sourire attrayant transmet confiance et vitalité. Mais le blanchiment dentaire fonctionne-t-il vraiment? Devriez-vous opter pour un blanchiment au laser ou par gouttière? Les casinos, lieux bénis pour le blanchiment d'argent? | Corse Matin. Lequel des deux est sûr? Vous trouverez dans cet article les réponses à ces questions. Le blanchiment dentaire fonctionne-t-il vraiment? 1. Le jaunissement des dents Comme vous le savez, nos dents finissent par être tachées par les aliments que nous consommons chaque jour, ou elles jaunissent avec l'âge. Ce jaunissement est causé par plusieurs éléments. D'une part, le café, le thé, les boissons gazeuses, la sauce soja, la sauce tomate, les bonbons et les fruits rouges affectent la blancheur des dents. D'autre part, le tabac transmet facilement sa couleur jaunâtre aux dents, surtout lorsqu'une personne fume très souvent.

Blanchiment Par Gouttière Mon

D'un autre côté, la consommation régulière d'aliments acides amincit la couche externe de l'émail qui donne une couleur plus claire à la dentine, et par conséquent, les dents deviennent plus jaunes. A cela s'ajoute des antibiotiques et certaines maladies qui peuvent aussi causer le jaunissement des dents. En outre, on peut diviser les taches dentaires en deux catégories, les taches internes et les taches externes. Ces dernières, qui sont souvent brunes ou jaunes, n'affectent que la surface des dents. Les taches internes, qui sont plutôt de couleur grise, se trouvent à l'intérieur des dents et sont plus difficiles à éliminer que les taches externes. Voir aussi: Comment éviter les ballonnements et les gaz? 2. Blanchiment par gouttière les. Le blanchiment des dents Le blanchiment dentaire est utilisé pour blanchir les dents tout en évitant de retirer la surface dentaire. Il ne peut pas toujours vous donner le résultat souhaité, mais il permet d'éclaircir la teinte d'origine de plusieurs nuances. Les techniques les plus populaires sont le blanchiment des dents au laser et le blanchiment dentaire par gouttière (à la maison).

Le traitement de blanchiment dentaire doit être évité au cas où la personne a moins de 12 ans. En outre, il est fortement déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes. Avant de commencer un traitement de blanchiment des dents, vous devez consulter votre dentiste pour identifier la cause de votre décoloration dentaire et avoir le traitement adéquat. Si vous avez une maladie des couronnes ou des gencives, il se peut que le blanchiment dentaire ne convienne pas. Parmi les produits les plus souvent utilisés pour le blanchiment dentaire, il y a le peroxyde d'hydrogène et le peroxyde d'urée. Ces produits permettent d'attaquer les taches et de briser les molécules sombres grâce à l'oxygène qu'ils contiennent. Blanchiment par gouttière mon. Il reste à savoir que l'effet blanchissant dure de quelques mois à 3 ans (cela varie d'une personne à l'autre). Pour maintenir la blancheur de vos dents, il est nécessaire d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, de consulter de temps à l'autre votre dentiste et de limiter le plus possible la consommation d'aliments qui tachent l'émail des dents.