Fraisier Sans Cuisson

2 - Pour la base: mixez les dattes à l'aide d'un mixeur puis ajoutez les pistaches. Mixez encore puis ajoutez les noix. 3 - Mixez une dernière fois et répartissez la pâte obtenue, qui doit être collante et compacte, au fond d'un moule à charnière. Si la pâte n'est pas assez collante, ajoutez un petit peu d'eau. Tassez bien la pâte et réservez au frais. 4 - Lavez et équeutez les fraises puis coupez-les en deux, dans le sens de la longueur. Disposez-les tout autour du moule à charnière. Réservez au frais. Fraisier sans cuisson 2. 5 - Pour la crème: dans un mixeur, mettez tous les ingrédients: noix de cajou, huile de coco, sirop d'agave et gousse de vanille. 6 - Mixez pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce que la mixture ait la texture d'une crème bien lisse. Versez la crème sur la pâte et les fraises puis remettez au frais pendant une heure minimum. 7 - Pour la décoration: concassez les pistaches crues et disposez-les par-dessus le gâteau puis ajoutez quelques fraises. D'autres recettes de desserts à la fraise sans cuisson à partager?

  1. Fraisier sans cuisson 2

Fraisier Sans Cuisson 2

Pour la décoration, j'ai joué la carte de la simplicité: des fraises équeutées, coupées en deux et déposées tout autour du gâteau puis, une jolie fraise au milieu. Fraisier sans cuisson basse. Ce gâteau est à laisser au frais jusqu'à dégustation…Où normalement…. Il devrait faire sensation!! Notes Matériel: - 1 mixeur - Une casserole et un saladier pour un bain marie - Une petite casserole - Un fouet électrique ou robot pâtissier - Un cercle à entremet de 22 cm de diamètre sur 6 cm de hauteur - Film rhodoïd de 6 cm de haut (hauteur du cercle à entremet) - Un plat de service - Une grande poche à douille - Une spatule

Pour 9 personnes: 600 g de fraises 20 biscuits roses de Reims 250 g de mascarpone 2 oeufs 100 g de sucre 1 pointe de couteau de colorant alimentaire rouge 25 cl de jus d'orange 1 moule carré de 25 X 25 Tapisser le moule de film alimentaire en laissant dépasser. Couper les fraises en deux, repartir sur les cotés puis au fond. Casser les oeufs en séparant les jaunes des blancs. Fouetter les jaunes avec le sucre, ajouter le mascarpone, le colorant et mélanger vivement. Monter les blancs d'oeufs en neige et incorporer à la préparation puis répartir sur les fraises. Tremper 1 seconde chaque biscuit rose dans le jus d'orange et poser serré sur le mélange mascarpone. Refermer avec le film alimentaire, poser un carton de 24 X 24 et mettre au frais une nuit avec du poids dessus. Tarte aux fraises sans cuisson : recette de Tarte aux fraises sans cuisson. Retourner et couper en 9, servir avec du sucre glace!