Dieu Cherche De Vrai Adorateur Le

Dieu doit-il céder à tous nos désirs sous peine de nous voir quitter l'église et retourner à notre péché? Dans la vie de ces trois garçons, se manifestent un amour déterminé, une foi virile, une adoration sans concession! Dieu cherche à atteindre ce but-là dans notre vie. Il est facile de l'aimer quand il nous fait prospérer et réussir, mais que devient notre adoration à l'heure de l'épreuve, du rejet et de l'injustice? Les paroles et les discours sont une chose, la méthode divine en est une autre. Dieu attend plus que nos paroles dans le domaine de l'adoration. Il attend notre attitude de coeur, car c'est là le test grandeur nature, c'est là qu'on reconnaît les vrais adorateurs. Dieu cherche de vrai adorateur francais. Face à la fournaise ardente les belles phrases fondent, les grands airs sont consumés, les façades s'effondrent! Le Seigneur verra-t-il en nous un coeur rempli de foi et un adorateur déterminé?

Dieu Cherche De Vrai Adorateur Les

Dieu étant esprit, nous le sommes aussi. A juste titre, ne peut entrer en communion avec Dieu que celui qui est né de lui et qui a son esprit. 9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. Lire la suite Les vrais adorateurs ont compris que l'adoration est avant tout une attitude intérieure qui se traduira par la suite de façon exterieure par des actes appelés "expressions d'adoration": danser, chanter, parler, servir, offrir,... Adorer Dieu en Vérité, c'est le servir d'après sa Parole. Sa Parole est la vérité. Nous ne pouvons pas apporter sur l'autel de Dieu un feu étranger. Dieu a des standards et des exigences. Être en dehors de ses normes et principes, c'est être un faux adorateur. Oui! DIEU CHERCHE DES ADORATEURS! :: ALLEZ VERS JÉSUS-CHRIST. Si le Christ a parlé de vrais adorateurs, c'est qu'il y en a forcement des faux. Qui sont ils? Vous l'aurez deviné. Il s'agit ici des prieurs. De ceux et celles qui honorent (adorent) Dieu des lèvres mais dont le coeur est éloigné de lui.

Ainsi l'homme en particulier et l'église en général se voit dépuiller de la puissance de l'inspiration de tel sorte que nos vies de prières sans profondeur ne semble pas nous affecter de la grâce et l'onction du saint esprit, de sorte que nous efforcant charnellement à plaire au seigneur, on bute souvent au geant qui est La chair qui fait sa loi dans celui qui vit sans la grace et l'onction du saint esprit. Ainsi Dieu se voit privé de sa substence qui est l'adoraration.