Lampe Stroboscopique Avec Déphasage D Avance

Contrôlez l'allumage de manière précise avec ce stroboscope de qualité. Fabriquée à l'aide d'une ampoule au xénon et d'un boîtier ABS robuste, la lumière est alors fortement visible, même en plein jour. Elle s'accompagne également de pinces faciles d'utilisation et possède un voyant de contrôle en cas de mauvaises connexions. Les signaux de chronométrages obtenus sont précis à 8000 tours par minute, pour un travail de qualité. Lampe stroboscopique avec déphasage d'avancer. Selon les avis clients, la lampe stroboscopique vidaXL convient parfaitement pour un usage amateur. En effet, son utilisation est simple et efficace. La majorité des acheteurs la recommandent, mais se mettent d'accord sur le fait qu'elle s'adapte surtout à un usage occasionnel. Cependant, le prix d'achat correspond à la qualité de l'appareil, qui remplit correctement ses fonctions. La lumière est précise et bien visible, les pinces fonctionnent correctement et les réglages voulus sont alors possibles facilement. Ne pas hésiter si vous recherchez un produit facile à prendre en main et à petit prix.

Lampe Stroboscopique Toolatelier À Déphasage D&Apos;Avance | Ebay

Plus généralement, voici différents problèmes pouvant être causés par un mauvais réglage de l'allumage: Altération des performances du moteur Consommation excessive Explosions dans le pot d'échappement (généralement lorsqu'il y a trop d'avance) Taux trop important d'hydrocarbures dans les gaz d'échappement Surchauffe du moteur (lorsqu'il n'y a pas assez d'avance) Comment fonctionne une lampe stroboscopique? Pour pouvoir régler l'allumage du moteur, il faut placer la pince inductive sur un câble de bougie n°1 pour faire fonctionner le pistolet. Lampe stroboscopique avec déphasage d'avancement. Il faut ensuite raccorder la lampe à la batterie du véhicule. Une fois connectée, un flash (synchronisé avec l'étincelle) se produit et permet, en le dirigeant sur les repères d'allumage gravés sur la poulie de vilebrequin et sur le cache distribution (ou embrayage) d' obtenir un repère fixe qui définit le moment d'allumage du moteur. On vérifie ainsi aisément et précisément la justesse du réglage de l'avance à l'allumage. ETAPE 1 Branchement de la pince Inductive ETAPE 2 Visualisation des repères sur la poulie de vilebrequin et cache distribution ETAPE 3 Pointage des repères à l'aide de la lampe Selon les préconisations du constructeur, l'étincelle doit se déclencher peu avant l'allumage pour fournir le mélange air/essence suffisant au démarrage du moteur.

Les lampes stroboscopiques à déphasage avec compte-tours intégré Ces modèles conviennent aux usages intensifs. Ils se munissent d'un compte-tour, d'un voltmètre et d'un contrôleur d'angle de came. Ainsi, ces lampes stroboscopiques garantissent un réglage fin de l'avance d'allumage sur des moteurs de 2 ou 4 temps.