Cauchemar En Cuisine Marseille Kevin Et Nico

J'ai besoin de 48h pour créer un choc psychologique assez violent pour reconstruire quelque chose. Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je suis une éponge, j'absorbe tout (rires). J'ai beaucoup d'empathie envers les gens. C'est vrai que comparé à Gordon Ramsay, le terrible chef de la version britannique de «Cauchemar en cuisine», vous êtes plutôt gentil finalement… Je ne suis pas là pour détruire les gens, mais pour les reconstruire. Ce qui est important c'est le résultat. Et je ne pense pas que le programme anglais ait autant de pourcentage de réussite que nous. Chacun a sa manière de faire, Ramsay a la sienne, moi j'ai la mienne. Quand j'ai été approché pour ce programme j'ai dit: «Attention, je reste moi-même, je ne veux pas faire de copier-coller». Je suis naturel et vrai dans mon approche. C'est ma personnalité, je suis très fier de ça. Quand je regarde «Cauchemar en cuisine», je suis toujours satisfait de l'histoire racontée. On montre la vérité et je ne joue pas un rôle.

Cauchemar En Cuisine Kevin Et Nico Nico

Crâne rasé, look de motard et physique de colosse. Ancien boxeur et rugbyman, Philippe Etchebest sillonne l'Hexagone pour «Cauchemar en cuisine» depuis trois ans afin de venir en aide aux restaurants en mal de clients… sans jamais prendre de gants. Le charisme du meilleur ouvrier de France de 47 ans a permis au programme de M6 de battre un record d'audiences la semaine dernière (3, 7 millions de téléspectateur, soit 15% de part d'audience). Entretien. Quel est votre sentiment lorsque vous mettez les pieds dans un restaurant au bord de la faillite? Du stress. Avant d'arriver, j'ai toujours la pression, la boule au ventre, comme avant d'aller au match. Je suis un peu dans ma bulle. Mais ce sont les chefs que vous allez secouer qui devraient trembler, pas vous! A chaque fois c'est une aventure nouvelle, avec des gens différents. Je ne sais jamais à qui j'ai affaire, comment est-ce qu'ils vont entendre mes remarques! J'ai beaucoup d'appréhension par rapport à ça. Vous vous emportez souvent violemment.

Cauchemar En Cuisine Kevin Et Nico Hulkenberg

Si des émissions comme Top Chef ont plutôt tendance à nous mettre l'eau à la bouche, Cauchemar en cuisine nous donnerait plutôt la nausée. Plats mal décongelés, moisissure dans les frigos, rats dans les garde-mangers: retour sur ces restos dans lesquels on n'irait pas manger, même pour tout l'or du monde. La suite sous cette publicité En principe, lorsque l'on s'offre un dîner dans un restaurant, on s'attend à un minimum de qualité. Malheureusement, certains restaurateurs se moquent totalement de leurs clients, et n'hésitent pas à servir des plats froids, réalisés à partir de produits répugnants voire périmés. Et encore, cela n'est rien comparé à l'état des cuisines et des garde-mangers! Face au succès rencontré par l'émission de Gordon Ramsay Kitchen Nightmares, Philippe Etchebest a pris les commandes de la version française Cauchemar en cuisine, et nous fait régulièrement découvrir les pires restaurants de France. De quoi nous couper définitivement l'envie d'y mettre les pieds. Bon appétit!

Cauchemar En Cuisine Kevin Et Nico Rosberg

>>> Gordon Ramsay quitte Cauchemar en cuisine L'Ovalie à Moissac Le restaurant de Carole et Kévin est sans doute l'un des plus connus de l'édition française de Cauchemar en Cuisine. Le resto avait un réel problème d'hygiène: poisson pourri, pigeons morts dans la réserve, clients intoxiqués par la nourriture... Le genre de lieu qui nous aurait donné envie de vomir. Après le tournage, le resto avait réussi à bien s'améliorer, notamment grâce à un changement de chef. Mais Carole et Kévin ont finalement décidé de le fermer. Le Mardaric à Peyruis Philippe Etchebest a eu fort à faire avec Helmut Strauss, le patron du Mardaric. Un peu trop porté sur les économies au détriment de la qualité, sa cuisine regorgeait de produits "pas chers", mais périmés. Résultat, il les ramenait chez lui pour les consommer, plutôt que de les jeter. Depuis, le Mardaric a bien remonté la pente: nouvelle déco, nouvelle carte: Helmut a bien suivi les conseils de Philippe Etchebest pour donner un nouveau souffle à son établissement.

Le Carré du Port à Marseille Totalement novices dans le monde de la cuisine, Kévin et Nico ont rencontré un certain nombre de problèmes avec leur établissement. Le chef devait notamment travailler les pieds dans l'eau à cause d'une fuite. Pas les conditions les plus hygiéniques du monde. D'après les commentaires des clients, les patrons n'ont pas suivi longtemps les conseils de Philippe Etchebest, et la qualité de leurs plats n'est toujours pas au rendez-vous. Dommage... >>> Philippe Etchebest: "Celui qui ne m'aime pas, il ne faut pas qu'il regarde M6! " (VIDEO) La Bulle à Lavelanet Ici, le problème ne venait pas vraiment des restaurateurs, mais plutôt du chef: ce dernier avait presque totalement laissé sa cuisine à l'abandon, dans un état de saleté absolument répugnant. Résultat, la qualité des plats s'en ressentait. Face à ce désastre, tous les habitants de Lavelanet s'étaient mobilisés pour aider le resto en détresse. Grâce à cette belle solidarité, La Bulle a été remise à neuf. Et grâce à l'émission, des curieux viennent régulièrement essayer les pizzas de l'établissement.