Mob Psycho 100 Saison 2 Streaming Va Bien

Durant l'hiver 2019, j'ai regardé quelques animes: The Promised Neverland que j'ai beaucoup aimé, Dororo très bon également. Mais il-y-en avait un que j'attendais tout particulièrement: Mob Psycho 100 II. J'avais hâte de voir comment on pouvait améliorer un anime déjà très bon. Et bien le studio Bones nous montre comment faire dans cet anime qui m'a profondément marqué. Mais d'abord, parlons un peu de la saison 1: pour faire simple, elle était vraiment bonne. Une animation nickel, une bonne OST, et une histoire simple mais pouvant vraiment faire réfléchir. On a eu le droit à plusieurs développements de personnages, notamment Teruki et Ritsu. Mais finalement, deux personnages étaient presque mis de côté: Shigeo, alias Mob et surtout Reigen, qui pour un personnage principal, n'avait pas vraiment d'histoire. C'est ce qui manquait à la saison 1, et c'est ce que la saison 2 a réussi magnifiquement. Regardons d'abord ce qui est toujours là: l'animation est superbe, voire grandiose, avec des combats encore plus titanesques que ceux de la saison 1.

  1. Mob psycho 100 saison 2 streaming vf sans inscription
  2. Mob psycho 100 saison 2 streaming v.o

Mob Psycho 100 Saison 2 Streaming Vf Sans Inscription

Vous Regarder Mob Psycho 100 Saison 2 Episode 1 VOSTFR en streaming Il s'agit de la seconde saison de l'animeMob Psycho suivons le quotidien deKageyama Shigeo, aliasMob, un collégien avec de puissants pouvoirs psychiques. Il est l'un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d'utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des année, l'adolescentveut simplement se rapprocher deTsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu'il s'est fixé dans la vie. Mais très vite, d'autres Espers(individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin. [xfgiven_screens] [xfvalue_screens] [/xfgiven_screens]

Mob Psycho 100 Saison 2 Streaming V.O

Plus qu'un adversaire, il change profondément Mob, lui fait se rendre compte de ce qu'il aurait pu devenir, et lui fait changer sa personnalité, ses raisons et ses motivations, ce qui mène magnifiquement à son combat final, où malgré tout ce qui a pu se produire, il tentera de sauver quelqu'un manifestement perdu. De simple collégien avec quelques pouvoirs, Mob est devenu un véritable héros. Et cela n'aurait jamais été possible sans l'aide de Reigen. Le passé de Reigen est finalement expliqué dans cette saison: pourquoi est-il devenu médium? Comment a-t-il rencontré Mob? Qui est-il réellement? Ce personnage, qui apparaît au début comme un simple escroc manipulateur, montre finalement un côté profond. Ce qui lui arrive au cours de cette saison est honnêtement horrible: tous ces mauvais choix qu'il a fait et qu'il va faire au cours de la saison, l'effondrement progressif de sa vie jusqu'au moment où il se rend compte de ce qu'il est devenu et qu'il va devoir y faire face, dans ce qui est d'après moi le meilleur épisode de la saison et qui va mener au plus beau moment de tout l'anime: l'ultime dialogue de l'épisode 7, à la fois simple et poignant et qui nous montre comment une réplique finalement que nous avions tous vu venir peut profondément changer quelqu'un.

Trois combats de l'anime sortent clairement du lot: un au milieu et deux à la fin. Si les deux derniers sont plus dans le bourrin et l'action, celui du milieu est un véritable combat d'idéologie. Ce qui me permet de faire la transition avec ce qui d'après moi fait de cet anime un incontournable: le développement de ses deux protagonistes. Commençons par Mob, ce garçon timide, enfermé sur lui même mais qui veut absolument changer. Et c'est ce qui va lui arriver: Mob va commencer à ce questionner sur ces choix, à prendre ses propres décisions, à tenter même ce qui paraîtrait impossible. Ce dernier point paraît étrange: comment un être aussi surpuissant que Mob pourrait avoir des difficultés? Et bien justement, c'est ça qui fait le charme de Mob: aussi puissant qu'il soit, il reste introverti et n'utilise ses pouvoirs que dans l'intérêt de tous, pas question de les utiliser pour faire le mal ou pour son propre intérêt. Et c'est là qu'intervient le personnage de Mogami, qui est juste parfait.