Meubles Et Déco Sète - Ici7.Fr - Ville De Sète

Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou rédigez votre propre critique. Critiques de Meubles Et Deco Laissez votre propre avis sur l'entreprise: Ajouter un commentaire Catégories d'entreprises populaires dans les villes

Meuble Et Deco Sete Location

Maisons du Monde abaisse ses prévisions pour 2022 et pourrait revoir celles pour 2025, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse Agefi - Dow Jones | Le 27/05/22 à 07:29 | Mis à jour le 27/05/22 à 07:37 Maisons du Monde abaisse ses prévisions pour 2022 et pourrait revoir celles pour 2025 | Crédits photo: Maisons du monde PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le distributeur de meubles et d'articles de décoration Maisons du Monde a abaissé jeudi soir ses objectifs financiers pour 2022, en raison des perturbations liées à l'inflation et à l'évolution de la pandémie de Covid-19 en Chine. "Il est admis que l'inflation en Europe restera à des niveaux élevés jusqu'à la fin de l'année, ce qui pèsera sur le niveau de confiance des consommateurs et sur la demande dans le secteur de l'ameublement et de la décoration", a indiqué Maisons du Monde dans un communiqué. "Dans ce contexte de forte inflation et de forte volatilité, les projections de coûts ont été sous-estimées, impactant provisoirement le modèle de marge brute", a poursuivi le groupe.

Meuble Et Deco Sete.Com

Le distributeur de meubles et d'objets de décoration Maisons du Monde a revu à la baisse ses objectifs pour l'exercice en cours, estimant que ses conditions d'approvisionnement "se sont dégradées significativement" et s'inquiétant de la flambée de l'inflation. Copyright © 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Le plan stratégique dévoilé par Maisons du Monde en novembre 2021 reste "pleinement valable", "même si le calendrier d'atteinte des objectifs à 2025 pourrait être allongé", a également prévenu le groupe nantais. Entre 2022 et 2025, Maisons du Monde prévoit pour l'instant d'afficher un taux de croissance moyen annuel "élevé à un chiffre" de son chiffre d'affaires, afin d'atteindre en fin de période un volume d'affaires de plus de 2 milliards d'euros, soit des revenus compris entre 1, 8 milliard et 1, 9 milliard d'euros. Côté rentabilité, Maisons du Monde compte atteindre une marge d'Ebit de 11% en 2025 et un flux de trésorerie disponible cumulé de 350 millions d'euros entre 2022 et 2025. -Dimitri Delmond, Agefi-Dow Jones; +33 (0)1 41 27 47 31; ed: LBO Agefi-Dow Jones The financial newswire Dow Jones Newswires May 27, 2022 01:29 ET (05:29 GMT)