Histoire Sexe Oncle

Puis mon regard se dirige vers la porte ou se trouve Léon, il me regarde depuis un moment parce qu'il tient son membre en érection dans sa main. Il entre dans la chambre, je suis super gênée mais j'ai tant envie de sexe.. Il me dit qu'il aime ce qu'il a vu et qu'il veut me baiser. Il monte sur le lit et me pénètre aussitôt sans aucun préliminaire. Je suis secouée par d'horribles coups de boutoir, mais je sens le plaisir monter doucement dans mon ventre, Léon s'exclame à ce moment là: - Je vais décharger, tu vas prendre ma queue dans ta bouche, allez à genoux! Je me suis jetée à terre, et j'ai ouvert la bouche. Oncle - Gratuit Histoire de sexe. - Goûte-moi ça m'a chérie, goûte comment c'est bon! Je goûte, puis j'avale, je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette odeur, ce goût, et je continue de le lécher, je ne peux pas m'arrêter tellement c'est bon. - Putain, tu baises comme une chienne en chaleur, tu vas devenir une esclave, mon esclave, je me viderai les couilles à chaque fois que j'en aurai envie! Je ne dois pas réfléchir à la situation, sinon je ne supporterai pas cette idée.
  1. Lisa esclave sexuelle de son oncle.
  2. Oncle - Gratuit Histoire de sexe

Lisa Esclave Sexuelle De Son Oncle.

Nous ne pouvions voir par quel trou elle était prise, notre position ne nous le permettait pas, mais à entendre maman, on se doutait quelle était prise par le cul et quelle aimait cela. Ni mes cousins, ni moi ne savions que lon pouvait faire lamour de cette façon. Puis tonton se raidit, et ne bougea plus; il jouissait dans maman, puis elle mit à nouveau sa queue dans la bouche pour avaler un peu de sperme, puis ils se rhabillèrent et quittèrent la grange. Lisa esclave sexuelle de son oncle.. Tous les jours, nous allions à notre poste dobservation, mais ils ne venaient pas tous les jours; cela ne me dérangeait pas puisque mes cousins me faisaient jouir et je leur faisais une fellation puisque javais vu maman en faire à mon oncle. Vers la fin des vacances, nous vîmes arriver papa avec tati; il la bouscula sur une botte de paille et lui fit lamour; nous nen revenions pas, maman baisait avec tonton et papa avec tati. De retour à la maison, alors quun matin, je me faisais jouir comme tous les matins, maman me surprit la main dans la chatte.

Oncle - Gratuit Histoire De Sexe

Issue: * Your Name: * Your Email: * Vacances à la ferme. Je passe depuis toujours mes vacances à la campagne avec mes parents, chez mon oncle et ma tante, la sur de ma mère. Ils ont une petite exploitation dans la Creuse et jai deux cousins qui sont jumeaux et ont un an de plus que moi. Il y a deux ans, javais 14 ans, nous ne jouions plus à des jeux denfants, et nous avions découvert nos corps ensemble. Ma poitrine commençait à se former, et je leur montrais mes petits seins très souvent, ils les caressaient en me montrant leurs sexes que je prenais dans ma main; ils ont mis la main dans ma culotte et ils ont découvert mon sexe quils ont caressé et mont fait jouir avec leurs doigts. La fin des vacances arriva et, de retour à la maison, je me caressais tous les soirs pour retrouver le plaisir que mavaient donné mes cousins pendant un mois, en attendant les vacances suivantes pour recommencer. Lannée suivante, je retrouvais mes cousins, et ils memmenèrent dans la grange pour me masturber.

Sur ce il retire son short et son boxer, sa bite est tendue comme jamais, Val lui so pèse les bourses -Elle sont bien pleines de jus huuuum!! Elle s'agenouille face a son oncle, prend d'une main l'engin noueux lui donne quelques bisous sur le gland et le lèche, sa langue en fait plusieurs fois le tour, le titille. Le gland gorgé de sang devient violet, elle l'avale, le tète avidement de sa main libre elle triture les couilles velues, elle les presse de temps en temps, l'oncle se raidit. -Oh putain c'est trop bon!!! La main de Val contourne la fesse de son oncle, deux doigts s'attardent sur l'anus qui palpite, un a un les doigts forcent l'entrée. L'oncle pousse un cri de plaisir. -Oui oui ramone moi le cul vas-y ouuuaaaaah! Val s'en donne a coeur joie, elle fouille le rectum avec rage. L'oncle se cabre et envoie au fond de la gorge de sa nièce plusieurs giclées de sperme brûlant. Elle le repousse et avale jusqu'à la dernière goutte la semence gluante. Il la bouscule et la couche sur le canapé, il se place entre ses jambes et met sa tête entre les cuisses ouvertes.