Musique Generique Fin Gomorra

Yo les genius! Ces derniers jours, je me suis tapé plusieurs épisodes de la série Gomorra (qui est juste géniale! par contre no spoil please j'ai pas fini la saison une) et je suis tombé sur le morceau qui est juste excellent. Je trouve les paroles et décide donc de le poster sur Genius. Je me dis que ce serait cool de le traduire en français. Du coup, je me demandais si y'avait toujours une section traduction active et qui s'en occupait, histoire de soigner la mise en forme ^^ De plus, une recherche google m'apprend qu'il est rédigé en napolitain. Comme je doute fort que quelqu'un dans l'équipe française maitrise ce dialecte, je me dis qu'il faudrait contacter l'équipe italienne, vous savez s'ils sont actifs? Gomorra, traduction et rap napolitain | Genius. Parce que j'ai pas trop l'impression et si déjà y'a peu de genius italophones alors des "napolitanophones" ^^ ah oui et au début de l'épisode 6 y'a les sous-titres français qui traduisent l'extrait du morceau diffusé donc grâce à ça, on pourrait au moins traduire une partie.

Musique Generique Fin Gomorra Et

Ces chansons prouvent qu'il existe une quotidienneté de la guerre. Les néomélodiques réussissent à l'exprimer. Ils la rendent épique et lui donnent un sens héroïque. Ces tubes pourraient être considérés comme autant d'«apologies de crimes et délits». Il y a pourtant en ces chansons quelque chose de plus complexe. Cette quotidienneté n'est pas seulement un endoctrinement militaire, mais aussi une éducation sentimentale. Dans Il Mio Amico Camorrista («Mon ami le membre de la camorra»), Lisa Castaldi chante les vertus d'un boss, son ami, «un homme plein de qualités qui marche bras dessus bras dessous avec le courage et la peur». La musique de «Gomorra» – Libération. I l y eut aussi, ces dernières années, de nombreuses chansons contre les repentis, décrits comme le mal absolu. L'une des plus féroces est de Mirko Primo, Pe Colpa è Nu Pentito («Par la faute d'un repenti»), dont le refrain clame: «Avant, c'était mon ami, maintenant c'est un repenti et il m'a condamné pour toute la vie/ Mais comment peuvent-ils croire ces gens qui ne sont qu'infamie?

Le goût du chiffre, le goût du risque Qu'est-ce qu'on aurait pas donné? Pour le gang, pour son respect Lequel on aurait pardonné?