Lettre De Reprise De Travail

Bonjour, mon mari est en arrêt maladie depuis bientôt 3ans, son arrêt prendra fin le 15/03/17, doit-il contacter lui même la médecine du travail ou en faire la demande auprès de son employeur? Votre conjoint aurait dû bien avant le 15/03, 15 j ou 3 semaines avant, contacter le médecin du travail pour une pré-visite de reprise. Il aurait su à quelle sauce il allait être mangé. Lettre de reprise de travail en. Actuellement il faut prévenir l'employeur de cette date de reprise afin qu'il organise le rendez-vous.

  1. Lettre de reprise de travail sur

Lettre De Reprise De Travail Sur

Quand fournir un certificat de reprise de travail? Le certificat de reprise de travail est exigé par la CPAM. Vous pouvez aussi être amené à fournir un tel document à votre banque. Comment reprendre son travail pendant un arrêt maladie? Pour reprendre votre travail avant la fin de votre arrêt maladie, vous devez obtenir une autorisation médicale. Consultez donc votre médecin!

Nom, prénom Adresse Code postal, ville Offre limitée. 2 mois pour 1€ sans engagement Votre Caisse Ville, date N° de dossier: Madame, Monsieur, Je vous informe, par la présente, que je viens de reprendre une activité salariée (ou non salariée), en qualité de......... (préciser) auprès de...... (indiquer la dénomination et l'adresse de la société, l'exploitation... ). Je vous serai reconnaissant(e) de bien vouloir vérifier si mon nouvel emploi me permet de continuer à percevoir ma pension de retraite. Lettre informant le salarié de sa visite de reprise • LégiSocial. À cette fin, je vous fais part du montant du salaire que je touche:..... € par mois (indiquer le montant mensuel brut). Vous trouverez ci-joint une copie de mon contrat de travail et d'un bulletin de salaire. Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sincères salutations. Signature Règle juridique Après liquidation de sa retraite, un retraité peut reprendre une activité salariée, y compris chez le dernier employeur.