Thaïlande Cuisine De Rue Et Marché - Youtube

Délicieuse cuisine birmane Quelques instants plus tard, il était assis sur la chaise pliante et les tables fournies et réfléchissait aux délicieux plats birmans à commander. J'avais passé quelques semaines à Yangon des mois auparavant, donc je connaissais de la nourriture birmane et c'est tout. Obtenez des mises à jour exclusives Entrez votre e-mail et je vous enverrai le meilleur contenu alimentaire de voyage. Heureusement Mona, le propriétaire du restaurant était prêt, consentant et super excité que nous soyons allés le goûter Cuisine de rue birmane cuisiner à Bangkok! Après avoir mentionné que nous étions intéressés à manger du Laphet Thohk (une salade de feuilles de thé birmane), elle a pris soin de la mère dans la préparation des autres plats, tout comme Mama Chapati en Tanzanie. Restaurant Mona à Bangkok De tous mes efforts précédents en matière de cuisine de rue, je n'ai jamais eu un vendeur qui se soit autant soucié de rendre un plat si parfait que je puisse le prendre en photo.

  1. Cuisine de rue bangkok recipe

Cuisine De Rue Bangkok Recipe

Connue comme la capitale de la restauration en plein air non officielle d'Asie, la cuisine de rue de Bangkok ne ressemble à rien d'autre dans la région. Les clients qui souhaitent échanger des nappes blanches contre des tables en plastique qui longent des routes encombrées sont récompensés par des mets délicieux tout des sens. Presque littéralement, presque tous les plats thaïlandais peuvent être commandés à partir de stands de nourriture, y compris du mérou entier, du pad thaï, des rouleaux de printemps, de la salade de papaye et des légumes frais cuits dans une sauce aux huîtres. Le niveau standard d'épices à ces stands est le «style thaïlandais», donc à moins que vous ne soyez prêt à faire du feu, la plupart des occidentaux devraient insister (plusieurs fois) sur le fait qu'ils veulent juste un peu de piquant. Rappelez-vous que tous les aliments de rue ne sont pas égaux, mais les cinq endroits ci-dessous ont une bonne réputation d'être propres et authentiques. Il est à noter que lundi à Bangkok est la journée de la ville pour balayer les rues, donc la plupart des vendeurs ne seront pas ouverts.

J'ai d'abord pris une photo, puis Mona est arrivée en courant en disant "attendez, attendez, attendez". Il a ensuite saupoudré parfaitement les plats de coriandre et ajouté la bonne quantité de piment et d'autres condiments. J'étais vraiment fière de sa cuisine de rue birmane – j'ai adoré la voir! Khao Sueur Thohk Avec mohinga (cliquez sur le lien pour voir vidéo), le restaurant est un endroit populaire pour manger du Khao Swè Thohk, un plat de nouilles mélangées nappées d'une sauce tomate et garnies de tranches de poulet, de cacahuètes, de chou mariné et de piments. C'était une nourriture de rue birmane fantastique et délicieuse qui rayonnait d'amour maternel pour la nourriture. Salade birmane par Tohpu Thohk Ne sachant pas quoi commander d'autre, Mona m'a accompagné à la cuisine et m'a présenté une énorme assiette avec quelque chose de jaune vif. Je me souviens l'avoir mangé en Birmanie, et même s'il est connu sous le nom de "tofu", il avait un peu plus le goût de la mozzarella que le tofu à la chinoise que j'ai grandi en mangeant.