Sni Société Nationale Immobilière

Le Gabon a de grandes ambitions pour la filière huile de palme. Le gouvernement vise une production de 129 312 tonnes d'huile de palme à l'horizon 2024. Cette prévision équivaut à une hausse de plus de 84% de celle réalisée en 2020. Cette hausse devrait être soutenue par la production des champs d'Olam palm Gabon, filiale locale du groupe singapourien Olam international. À celle-ci s'ajoutera la production des plantations du programme de la Gabonaise des réalisations agricoles et des initiatives des nationaux engagés. Les autorités gabonaises espèrent ainsi contribuer à la croissance du secteur agricole dans un contexte de diversification de son économie. Sni société nationale immobilière france. Le palmier à huile représente l'un des piliers de développement de l'agriculture au Gabon. Le pays a produit 449 748 tonnes de cette denrée en 2021, en hausse de production de 54, 2% par rapport à 2020. Elle a constitué 1, 2% du poids des exportations du Gabon la même année. Le Gabon figure depuis cinq ans parmi les pays exportateurs d'huile de palme en Afrique grâce à Olam Palm.

Sni Société Nationale Immobilière France

Cette zone verra également la création de 1. 000 parcelles individualisées, de 40 km de voiries intérieures et 100 km des caniveaux. En plus des écoles, des commerces, des espaces de jeux et des espaces verts qui devront pousser de terre. FIN/INFOSGABON/SM/2022 Copyright Infos Gabon

Une avancée qui changera le quotidien de dizaines de milliers de Gabonais. Ce mardi 1er juin, la Société nationale immobilière (SNI) a livré un pont en béton armé sur la rivière Mangouba, ceinturant la zone résidentielle éponyme, située dans la commune d'Akanda au nord de Libreville. Sni société nationale immobilière saint. Une zone soumise depuis des années par des inondations récurrentes en cas de pluie torrentielle. Tout cela appartient désormais au passé. Pour des dizaines de milliers de Gabonais qui vivent dans le nord de la capitale, c'est la fin d'un cauchemar. Ce mardi 1er mai, la SNI a livré un pont en béton armé sur le site Mangouba, situé dans la commune d'Akanda. « Le défi a été relevé grâce à l'appui des plus hautes autorités en tête desquelles, le président Ali Bongo Ondimba et le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda qui ont donné à la SNI les ressources nécessaires pour pouvoir réaliser dans les délais cet ouvrage réalisé aux standards internationaux », a déclaré le directeur général de la SNI, Hermann Kamonomono.