Enac Fonctionnaire Avis Du

Index du forum ‹ Communauté Maths-Forum ‹ ➳ Orientation? Prepas? par Sergei » 07 Fév 2009, 13:32 Bonjour, Au jour d'aujourd'hui je suis en 3ème, et mon projet d'orientation serait d'aller dans un lycée general pour preparer un Bac S dans une section Européenne car plus tard, je voudrais devenir Pilote de ligne. Pour cela, avant de rentrer a l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile) je dois faire 2 ans de classes prepas en math. Jme debrouille pour l'instant pas mal en math (Oui c'est vrai ça veut rien dire), j'ai 17 de moyenne pour aller vers la serie S. Enac fonctionnaire ou Supaéro ? | Le coin bar | PokerStrategy.com - Forum de poker. Mes questions, quoique plutot vastes sont Comment se deroule les classes prépas?, Qu'étudiez vous? car a part le nom je n'y connais rien, je sais juste que ca prepare a l'entrée des grandes ecoles ^^ Merci de vos temoignages, connaissances et experiences vecues! guigui51250 Membre Complexe Messages: 2727 Enregistré le: 30 Déc 2007, 13:00 par guigui51250 » 07 Fév 2009, 13:38 Pour l'instant, tout ce qu'on pourrait te dire sur la prépa ne sert un peu à rien car tu n'es qu'en 3ème.

  1. Enac fonctionnaire avis la
  2. Enac fonctionnaire avis consommateur
  3. Enac fonctionnaire avis sur cet

Enac Fonctionnaire Avis La

En me renseignant j'ai vu que cette école n'était tout a fait le type d'école que je veux mais je vous remercie tous! Et puis du coup, je pourrai la conseiller a d'autres TSI que je connais! Merci encore! Jean-Porte Membre Confirmé Nombre de messages: 88 Age: 29 Lycée: Lombards Fonction: ECP Date d'inscription: 22/07/2010 Sujet: Re: L'ENAC, ça vaut le coup? Mer 21 Aoû 2013 - 20:25 Si t'aimes pas la méca, y'a un parcours Ingénieur Electronicien (IESSA) Midyhno Membre Bavard Nombre de messages: 121 Age: 27 Lycée: Lycée Richelieu Date d'inscription: 10/08/2013 Sujet: Re: L'ENAC, ça vaut le coup? Mer 21 Aoû 2013 - 23:33 Ah! Intéressant! Je n'avais pas vu! J'ai bien fait de demander! Merci Jean-Porte! Enac fonctionnaire avis la. Contenu sponsorisé Sujet: Re: L'ENAC, ça vaut le coup? L'ENAC, ça vaut le coup? Page 1 sur 1 Sujets similaires » Que vaut une prepa? Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Prépa-TSI:: La Prépa TSI:: Les Ecoles Sauter vers:

Enac Fonctionnaire Avis Consommateur

Parce que les écoles sont quand même un peu différentes... Et entre nous, les 2 sont pas si mal PS: j'espère que t'as aussi posté sur d'autres forums quand même J'espère que quand on te demandera ce qui amotive ton choix, tu diras que tu as ouvert un topic pour en parler avec des joueurs de poker en ligne Y a des tournants dans la vie d'un homme, où l'on ne peut pas prendre ses décisions à la légère. Tu as fais le bon choix. Fonctionnaire, c'est pas le pieds par les temps qui courent. Par contre, c'est le plein emploi des cadres, tu n'auras qu'à choisir. On viendra peut-être même te chercher à la sortie de ton Ecole. 25. 2008, 18:33 Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par BloodLam: le 25. 2008 à 18:33. Gg t'as géré au concours des mines:p:p moi je fais 5/2 huhu. Supaéro... tout simplement mon rêve! Choix ENAC Fonctionnaire - IEEAC - Forum Prepas.org. Message original de BloodLam Supaéro... tout simplement mon rêve! J'avais chié mes oraux des mines en 3/2 (1 en TP de chimie,... ). La 5/2, c'est cool et ça passe bien plus vite que la 3/2.

Enac Fonctionnaire Avis Sur Cet

Je savais que la tâche n'était pas simple et que le nombre de places offertes était très limité. Mais, la passion pouvant déplacer des montagnes, c'est du moins ce que le sens populaire prétend, je me suis lancé dans cette aventure. Pour limiter quand même les risques, j'ai choisi de suivre une préparation ciblée à Cours Lindbergh. Au départ, j'ignorais qu'une telle préparation au concours IESSA existait mais, en discutant avec des étudiants sur le forum de l'ENAC, je me suis aperçu que certains, notamment des pilotes et des aiguilleurs du ciel, étaient passés par les Cours Lindbergh avant d'intégrer leur formation. Les échanges que j'ai pu avoir m'ont donné confiance en cette structure et l'avenir m'a donné raison. L'enseignement y est impeccable et les entrainements aux épreuves très efficaces. Enac fonctionnaire avis sur cet. Nous sommes accompagnés jusqu'aux oraux pour lesquels une préparation au long cours (et non de dernière minute) est proposée. J'ai intégré la formation IESSA de l'ENAC à la première tentative et remercie infiniment toute l'équipe de Cours Lindbergh qui y est pour beaucoup.

au sein de la DGAC a été plus forte. J'ai alors mis les moyens en m'inscrivant à une prépa TSA annuelle à Cours Lindbergh. Il s'agit d'une préparation spécifique d'une trentaine d'heures par semaine censée combler le fossé qui existe entre les candidats tout juste bacheliers et les Bac+1/Bac+2. Les profs de Cours Lindbergh nous ont prouvé tous les jours qu'a duré la préparation que nous pouvions répondre tout aussi bien et tout aussi vite que les Sup/Spé sur les questions de Terminale S à condition d'en parfaitement maitriser les programmes. J'ai réussi et je tiens à ce sujet à remercier de tout coeur les enseignants de Cours Lindbergh pour la préparation y compris psychologique que nous avons reçue car, pour réussir, il faut au minimum être convaincu que l'on peut réussir. Ingénieur.e ENAC Fonctionnaire | ENAC. Merci encore! Antoine, Prépa IESSA Diplômé d'un Bac+3 en électronique et passionné d'avions, j'ai fait le voeux de rejoindre l'ENAC pour mettre mon énergie au service de la direction générale de l'aviation civile comme ingénieur électronicien afin d'optimiser et de sécuriser le trafic aérien.