Gélule De Paillette

"Nous ne sommes pas en mesure de prendre de nouvelles commande jusqu'au 3 juillet", peut-on lire dans le dernier message, posté le 30 juin. Le 2 juillet, un texte a été ajouté sur le site dans la rubrique "blog", pour tenter de mettre fin au débat et dénoncer la "croisade" lancée contre le produit. Des pilules pour faire caca des paillettes | Topito. "Nous ne sommes pas du tout intéressés par le fait de débattre de la sûreté de Passion Dust ou des implications du produit", explique sa créatrice, qui interroge en conclusion, à l'adresse de ses détracteurs: "Pourquoi nous ne vous préoccupez pas de votre propre vagin? "

Gélule De Paillette Dans

Oui, vous avez bien lu. Aux Etats-Unis, la société Pretty Woman (! ) a eu l'étrange idée de lancer sur le marché un produit baptisé « Passion Dust Intimacy Capsules ». Le concept? Une gélule qui contient des paillettes comestibles, à insérer dans son vagin une heure avant d'avoir un rapport sexuel. La promesse? Des orgasmes pailletés? Une relation sexuelle en couleurs? Que nenni. Ces produits qui font jaser la Toile inquiètent surtout sérieusement les gynécologues. Gélule de paillette. La D re Vanessa McKay, la porte-parole de de l'association des gynécologues britanniques, rappelle les risques de cette pratique dans les colonnes de « The Independent ». « Le vagin contient un équilibre très fin de bonnes bactéries, qui sont là pour le protéger. Si les femmes introduisent des corps étrangers à l'intérieur de leur vagin, elles prennent le risque de détruire cet équilibre, qui peut engendrer des infections, des inflammations, ou aller jusqu'à la vaginose bactérienne (infection de la vulve) ». Un message très clair qui n'a pourtant pas l'air d'inquiéter les Américains qui veulent « innover » sous la couette: le produit est en effet en rupture de stock… Difficile à comprendre.

Gélule De Paillette Al

Ou alors, ils sont tombés dans le panneau marketing de ce produit tout sauf miracle qui promet d'accéder à « ce qu'un vagin doit être; doux, sucré et magique! ». Gélule de paillette dans. Au secours! Après la pression sur le corps des femmes, que dire de celle sur la sexualité, et sur l'apparence du sexe féminin qui conduit parfois même des ados à passer sur le billard pour une opération esthétique vaginale? Du coup, non merci, pour l'orgasme pailleté, on repassera.

Gélule De Paillette Francais

Par ailleurs, dans son Q&R, l'entreprise Passion Dust met en garde les amateurs de sexe oral: «les petites particules de paillettes peuvent déclencher une crise aux personnes qui souffrent d'asthme si elles sont ingérées».

Gélule De Paillette

Que les filles deviennent des princesses et fassent des cacas sexy? Forcément, en quelques temps, la toile s'est emparée du phénomène et depuis, Kyle a du préciser que les pilules ne devaient surtout pas être avalées et qu'il ne s'agissait QUE de décoration. > Déféquer de l'or Rappelons qu'il y a quelques années, le designer Tobias Wong avait lancé les pilules pour faire un caca chargé d'or. Le chic suprême! Vendue au prix de $425, la gélule était garnie de feuilles d'or de 24 carats. Gélule de paillette al. Maso, vous avez dit maso?

« C'est une histoire loufoque encore, un truc bizarroïde du 21e siècle » selon Jacques Lansac, gynécologue contacté par 20 Minutes. Mais pour la société qui l'a créée, « c'est joli et juste pour le fun » peut-on lire sur leur site internet. Il est même précisé que les composants végétaux offrent un goût sucré, similaire à celui d'un bonbon. Des résultats à venir Pour l'instant aucune plainte ne semble avoir été déposée contre l'utilisation de ce produit. Les petites particules de paillettes sont d'origine végétale - amidon de maïs, poudre d'acacia et stéarate végétal - ce qui ne pose « pas de problème notable », explique Jacques Lansac, même si l'origine de certains pigments n'est pas spécifiée. WTF : DES PILULES POUR CHIER DES PAILLETTES - Paulette Magazine. « Il n'y a pas eu d'étude, pas d'analyse donc je me méfierai et j'y regarderai à deux fois avant si j'étais une femme », tient-il cependant à préciser. En tant que professionnel de la santé, il rappelle que « le vagin n'est pas un lieu sans microbe de base mais qu'il ne vaut mieux pas en amener d'autres que ceux habituels ».