Tous D'accord En 8 Lettres

Car, même sans l'appui de LFI, qui a réaffirmé, par voie de communiqué, son soutien à Vincent Bony, candidat Nupes, Louis Caillon est toujours convaincu de pouvoir l'emporter. « Les gens me connaissent. Ils voient bien qui était là pour tracter, pour coller les affiches », souffle-t-il. « Ceux qui ont voté Mélenchon à la présidentielle ne voteront pas communiste. Si je n'étais pas parti, ils allaient tous à la pêche », lance-t-il encore. Et une candidature issue des rangs d'Europe-Écologie-les Verts ou des rangs socialistes? « Ce sont devenus des micro-partis. Tous d accord 3. Les gens n'en veulent plus! » Louis Caillon n'est pas tendre avec ses anciens camarades et leurs alliés pour ces élections législatives. Mais, c'est toujours le programme élaboré par LFI qu'il entend défendre. « J'ai participé à son élaboration alors je voterai évidemment pour. Bien sûr que, si je suis élu, je soutiendrai un insoumis Premier ministre, l'instauration d'une V e​ République, la hausse du Smic, le blocage des prix, le progrès écologique, etc.

  1. Tous d accord de

Tous D Accord De

On notera également, et c'est sans doute encore plus important, la montée en puissance des nouvelles pépites du centre de formation, notamment Melvine Malard et Selma Bacha. Si l'on y ajoute des cadres toujours performantes (Amandine Henry, Wendie Renard), on obtient un effectif qui a encore de très beaux jours devant lui. Et qui dispose des atouts nécessaires pour débuter une nouvelle hégémonie. Roland-Garros : première victoire française avec Barrère, élimination de Jabeur, victoire express d’Alcaraz… les résultats de la première journée. L'Olympique Lyonnais a remporté la finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone. Crédit: Imago Ligue des champions féminine L'OL en reconquête, le FC Barcelone aux dents longues: une finale pour marquer son territoire 20/05/2022 À 22:05 Ligue des champions féminine Hegerberg, et la vie est plus belle à l'OL 20/05/2022 À 22:05

Le FC Barcelone de Xavi Hernandez pourrait récupérer un cadre défensif d'exception lors du prochain mercato. Un monstre de Serie A serait d'accord pour rallier le Barça lors du prochain mercato, reste à convaincre le club. Dans l'ombre, le travail des petites fourmis finit toujours par payer. Le FC Barcelone charbonne depuis des mois sur son mercato estival. L'objectif est évidemment de renforcer l'équipe avec des cadres de renom. Après Robert Lewandowski, place à un autre gros nom du football européen. Sport indique dans son édition de jeudi matin que le Barça s'active pour recruter Kalidou Koulibaly cet été. L'international sénégalais serait partant pour rallier la Catalogne. Les dessous d'un contrat de quatre saisons seraient déjà étudiés. Naples, qui a toujours refusé de le céder, semble en quasi obligation d'envisager son départ. Le roc napolitain n'a plus qu'une année de liaison avec son club. Avenir de Mbappé - Javier Tebas défend le Real Madrid: "Ce que le PSG est en train de faire est une insulte au football" - Eurosport. Difficile pour l'écurie italienne de le retenir plus longtemps. Un transfert autour de la cinquantaine de millions d'euros se profile donc, d'après la presse ibérique.