Gestionnaire De Paie Salaire Maroc Voyage

12 offres d'emploi Tous Nouveaux Gestionnaire Paie (H/F) BNP Paribas Casablanca Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie) est aujourd'hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader eur… Gestionnaire Paie (H/F) | Casablanca (Maroc) Entreprise: La Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie (BMCI), est une banque commerciale marocaine basée au Maroc et filiale du groupe BNP Paribas. La BMCI poursuit … Gestionnaire de paie française 6. 000-8.

  1. Gestionnaire de paie salaire maroc la
  2. Gestionnaire de paie salaire maroc abris
  3. Gestionnaire de paie salaire maroc et
  4. Gestionnaire de paie salaire maroc.com

Gestionnaire De Paie Salaire Maroc La

Présentation du métier: Gestionnaire de paie Qu'est ce qu'un gestionnaire de paie? Relevant du département des ressources humaines, le gestionnaire de paie est le spécialiste du bulletin de paie dans une entreprise. Maitrisant les procédures administratives relatives au personnel, il se charge des calculs des salaires, de la comptabilisation des congés payés et des absences ainsi que de l'établissement des déclarations sociales. Il peut également officier dans un cabinet de comptabilité pour offrir ses services à des petites et moyennes entreprises. Dans le cadre de son travail, il recueille et traite les informations sur les salariés et déclare les charges sociales mensuelles, trimestrielles ou annuelles. Lui incombe aussi la gestion des tickets restaurants, des mutuelles et de la prévoyance, voire l'élaboration de documents de synthèse. Avec quelques années d'expérience, le gestionnaire de paie peut devenir responsable de paie et occuper une autre fonction RH plus stratégique. Pour mener à bien ses fonctions, le gestionnaire de paie doit avoir des connaissances de la législation sociale en général et des règles spécifiques à l'activité de l'entreprise dans laquelle il évolue.

Gestionnaire De Paie Salaire Maroc Abris

Filtrez par lieu pour connaître le salaire pour un Gestionnaire paie dans votre région. Les estimations de salaires sont basées sur 1415 salaires soumis anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Gestionnaire paie. Le salaire le plus élevé pour un Gestionnaire paie, France, est de 40 314 € par an. Le salaire le plus bas pour un Gestionnaire paie, France, est de 24 500 € par an.

Gestionnaire De Paie Salaire Maroc Et

000 dh par mois Afin de renforcer notre équipe de gestion, nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire pour accompagner notre développement. Sur le pôle de consultants dont vous avez la respon… Formateur Animateur en Gestion des Ressources Humaines (H/F) | Casablanca (Maroc) Entreprise: L'OFPPT est le premier opérateur public marocain de formation. Nous recherchons aujourd'hui nos talents de demain pour accompagner nos projets de croissance. Nous … Recevez par email les dernières Offres d'emploi au Maroc Dernières recherches Effacer les recherches gestionnaire paie Maroc

Gestionnaire De Paie Salaire Maroc.Com

1 Jan 2013 Calcul Salaire Maroc: Simulateur de calcul des salaires 2013-01-01 Written by Published in Logiciel de paie Permalink Simulateur de calcul des salaires Le simulateur de calcul des salaires OJRA Simulation est un outil puissant permettant aux gestionnaires de paie de calculer les salaires selon les normes juridiques et fiscales marocaines et les aident à prendre des décisions organisationnelles liées à la paie. Le simulateur de calcul des salaires effectue des calculs des salaires ( Calcul du salaire net à partir du brut et calcul du salaire brut à partir du net), affiche un bulletin de paie sous forme de tableau en donnant des résultats extrêmement précis. OJRA Simulation est un programme gratuit non rattaché à une base de données. C'est une version simplifiée du module de simulation de calcul des salaires intégré au logiciel de paie OJRA. Calcul Salaire Maroc Les coûts salariaux sont un élément important des dépenses financières de toute entreprise.

Les heures supplémentaires: Les heures supplémentaire s sont des heures de travail effectif réalisées par un salarié à temps complet au-delà de la durée légale du travail. La rémunération des heures supplémentaires est calculée tant sur le salaire proprement dit que sur les accessoires du salaire. Les heures supplémentaires donnent lieu à une majoration de salaire de 25% si elles sont effectuées entre 6h et 21h, et à 50% si elles sont accomplies entre 21h et 6h. Cette majoration est portée respectivement à 50% et à 100% si les heures supplémentaires sont effectuées le jour du repos hebdomadaire, même si un repos compensateur est accordé au salarié. Pour le calcul de la rémunération des heures supplémentaires, entrent en ligne de compte les primes et indemnités, les avantages en nature, les commissions et les pourboires, par contre, les allocations familiales, les indemnités ou les primes qui constituent un remboursement ou dédommagement de frais ou de dépenses n'entrent pas en ligne de compte.