Figurine Les Légendaires

Les Légendaires est une série de bande dessinée manfra créée par Patrick Sobral. Elle a pour thème les aventures d'un groupe de héros dans un monde médiéval-fantastique, après une catastrophe ayant ramenée toute la population en enfance. Le dessin adopte les codes des mangas pour la période décrite, les personnages adultes apparaissant lors de flash-backs étant dessinés de manière plus réaliste. Référence LEG01 Fiche technique Thème Les Légendaires Type de produits Figurines Société Attakus Séries Copyright © Sobral / Delcourt / Attakus Date de parution 2016 Matière PVC État Neuf Hauteur (cm) 10. 00 Références spécifiques

Figurine Les Légendaires 2

Entièrement neuf: Les moins chers 19, 90 EUR + 4, 95 EUR de frais de livraison Recevez cet objet avant le mer., mer. 1 juin - ven., ven. 10 juin de Estepona, Espagne • État Neuf • Retours sous 30 jours - L'acheteur paie les frais de retour | Conditions de retour Jadina est la princesse d'Orchidia mais aussi une excellente magicienne qui utilise les pouvoirs de son bâton-aigle pour aider Les Légendaires dans leurs combats. Société - Attakus. Date de parution - 2016.

Figurine Les Légendaires Action

Deux figurines tirées de l'univers des Légendaires ont été produites, une à l'effigie de Jadina et l'autre à l'effigie de Danaël. Elles ont été commercialisées en début 2016 et sont produites par la société Attakus Collection en France. Description Ce sont des figurines en PVC. Elles sont hautes d'environ 10 cm et en couleur. La figurine de Danaël le représente l' épée dégainée, celle de Jadina la montre le Bâton-Aigle dans une main, l'autre tendue devant elle. Prix Notes Les figurines ont rencontré peu de succès à la vente Galerie La figurine de Danaël La figurine de Jadina

Figurine Les Légendaires Francais

Suivez l'actualité de Jouéclub Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin Votre inscription a été confirmée.

D'autres petits détails viennent jouer les troubles fêtes comme un problème de pose de peinture mal faite sur notre modèle de test (donc un problème ponctuel) ou encore l'hexagone de la boucle rouge du thorax dont l'une des trois bandes de cuire n'est pas correctement alignée avec elle. Si le rendu métallique de l'épée d'or elfique de Danaël est irréprochable, c'est une tout autre histoire en ce qui concerne son armure. Difficile de croire que cette teinte grise terne puisse évoquer du métal, elle fait plutôt penser à un plastique brut de décoffrage qui rappelle les tuyaux en PVC vendus en magasin de bricolage. Un simple dégradé fait à d'aérographe pourrait changer la donne, mais tout le monde n'est pas équipé chez lui pour faire ce type de corrections. Conclusion Globalement, que ce soit au niveau de la pose du personnage ou de sa réalisation, c'est un objet plutôt réussi. Reste la question du prix, au départ l'objectif de Patrick Sobral était de faire quelque chose de très accessible à 15 euros, mais les impératifs de productions ont obligé le fabricant à revoir le prix à la hausse de 5 euros ce qui peut paraître un peu cher pour une figurine non articulée de cette dimension.