Témoignage : &Quot;Je Reconstruis Un Visage Aux Grands Blessés&Quot; : Femme Actuelle Le Mag

Une femme qui vit un véritable cauchemar depuis trois ans en raison d'une chirurgie buccale ratée réclame trois quarts de million de dollars à sa dentiste. Diane Labelle doit composer avec des «douleurs importantes au visage et à la bouche se présentant principalement comme une sensation de brûlure [... ] et de décharge électrique au toucher» depuis son opération du 22 juin 2011. Quatre autres chirurgies plus tard, le visage de la quinquagénaire de Laval est carrément déformé, allègue-t-on dans une poursuite déposée récemment au palais de justice de Montréal. Elle ne sent plus son nez ni son menton, bave sans s'en rendre compte et doit prendre de nombreux médicaments antidouleur l'empêchant de conduire et de reprendre son travail. Opération maxillo facial rate mortgage. La dame ne peut pas non plus manger d'aliments solides, ce qui lui cause des carences alimentaires, souligne le document judiciaire. Allergies Les déboires de Mme Labelle ont commencé en 2009 lorsqu'elle s'est fait poser des broches pour aligner ses dents en vue d'une chirurgie maxillo-faciale.
  1. Opération maxillo facial rate information
  2. Opération maxillo facial rate auto

Opération Maxillo Facial Rate Information

Tout d'abord je ne suis ni ortho, ni chirurgien maxillo facial... simplement, évitez les chirurgien du coin pour ce genre d'opération... ou chirurgien "en herbe". J'ai deux noms connus l'un sur Paris, l'autre sur marseille que je peux vous communiquer, je sais qu'il y en a qques autres en France de bonne notoriété. Les praticiens sont réticents, comment ça, qui? Pour mon cas, les orthodontistes ont toujours été contre le fait de reprendre un traitement, ce n'est qu'aujourd'hui, comprenant que je ne peux pas avoir une position rétruse de la mandibule qui comprime l'atm juste pour leur faire plaisir qu'il m'est proposé ces thérapeutiques qui sont peut-être kamikazes (car je pense pas d'étude assez poussée sur les patients par le chir... ) mais qui ont le mérite de présenter une alternative au "ne rien faire" qui n'est plus envisageable pour moi. L'ostéotomie de la mâchoire, en quoi consiste-t-elle?. Donc ortho réticent pour moi, ça l'a toujours été, disant que l'opération est trop lourde et que le visage est harmonieux (sur les photos profil ma mandibule est en rétrusion car les dents sont en occlusion).

Opération Maxillo Facial Rate Auto

Ne reste que les témoignage genre " c'est trop suparèèère, c'est magnifiiique, n'hésite pas, fait confiance lance-toi les yeux fermés... ". Quasiment aucun n'accepte de témoigner lorsque c'est raté et c'est pour cela que ton témoignage Nikky est important. Oui cette chirurgie du maxilaire et de la mandibule a apporté vraiment quelque-chose dans les cas que l'orthodontie n'arrivait pas à traiter ou en faisant des massacres, mais elle comporte des réels risques qu'il faut bien mesurer et ne prendre que lorsque cela est indispensable. Des problèmes d'ATM sérieux en fait généralement partie. Pour les problèmes purement esthétiques je serais beaucoup plus réservé. Mais chacun est seul juge pour son cas et il ne faut pas écouter ce que disent les orthodontistes qui disent doctement faut faire ceci ou faut faire cela. Chirurgie des yeux ratées. Il faut peser le pour et le contre par soit-même, les risques ce n'est pas l'orthodontiste prescripteur qui les prends mais bien toi. Tu auras les bénéfices et aussi les désagréments.

J'entendais dernièrement l'orthodontiste qui va traiter mon fils (prognate & problèmes ATM) et pour lequel on se bas afin d'éviter à tout prix une chirurgie me dire que effectivement elle pensait aussi que pour beaucoup de chirurgie faites ça ne vallait pas le risque couru. Et c'est un peu comme lorsque l'on joue à la roulette Russe, si tu appuies sur la gâchette et qu'il ne se passe rien tu va crier sur les toits que c'est un jeux vraiment génial. Si la balle te traverse le crâne et bien tu ne viendras pas témoigner ici et c'est bien dommage..