Maquillage Année 70 Disco A Formal Model

Getty Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! Osez la couleur et les paillettes! Le maquillage disco est la grande tendance de l'année 2021. Nos conseils et nos inspirations pour l'adopter. Écrit par Anaïs Clavell Publié le 19/02/2021 à 13h59, mis à jour le 19/02/2021 à 14h04 Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les catwalks des défilés, on le voit partout. Ce maquillage des années 70 fait son grand retour en 2021 - Elle. Le maquillage inspiré des années 70 fait son grand retour en 2021. Des regards multicolores, des liners à paillettes, des cils XXL… On adore quand le disco s'invite dans nos trousses à maquillage. Les nuances que vous allez voir partout: le bleu électrique, le violet, mais aussi le vert émeraude et même parfois le fluo! Comment adopter la tendance make-up disco sans en faire trop? Idéal pour contrer la morosité ambiante, ce maquillage haut en couleur s'adapte aussi à nos vies de tous les jours. Commencez toujours par unifier votre teint à l'aide d'un fond de teint ou d'une BB crème. En effet, un maquillage des yeux aussi intense exige de camoufler les rougeurs au préalable.

  1. Maquillage année 70 disco de

Maquillage Année 70 Disco De

Un trait d'eye-liner argenté, du fard à paupière néon, des cils XXL colorés, des strass et des paillettes. Vous y êtes? Les années disco ont marqué toute une génération. Une époque riche pour l'industrie de la mode mais également pour celle de la beauté. Car, la ferveur du disco ne s'est pas arrêtée à la musique. Les filles dans le vent de l'époque osaient tout avec audace. L'idée? Opter pour des mises en beauté hautes en couleur et extravagantes. Pour cela, ces dernières se munissaient très souvent de palettes néon ainsi que des paillettes et des strass. Si depuis le maquillage disco a été abandonné au profit de make-up plus discret, ce dernier opère un véritable revival. Adopter un maquillage des années 70 - YouTube. En mars dernier, lors de la Fashion Week, Vivienne Westwood faisait renaître le fard à paupière color block en version violet. De quoi attirer tous les regards et nous donner envie d'essayer! L'accessoire ultime: les strass Si les couleurs vives étaient de mise, les accessoires beauté faisaient également partie du maquillage.

Hommes il peignés vers l'arrière des deux côtés, semblables à la coiffure "Saturday Night Fever" de Travolta. Wedge La coiffure de cale a également été appelée le « chameau Hamill » dans les années 70 et a été nommée pour la patineuse olympique, Dorothy Hamill. Il était assez courte, mais avait encore swing et mouvement. C'était une bonne coupe pour disco parce qu'il était sans souci pendant une nuit de danse. Il était en forme vaguement comme un bol couper, arrondi à l'avant le long du front et sur les côtés. Elle diffère d'une cuvette de couper dans le dos parce qu'il a été coupé en forme de « V », ou caler. Maquillage année 70 disco dataset. Femmes chicorées parfois leur frange et les flancs, sous cet aspect. Shag Le Cormoran huppé était un autre coupé portés par les hommes et les femmes sur la scène disco. Varient en longueur, elle a obtenu son nom parce qu'il était destiné à être hirsute et sale, pas trop de style. Elle a été réalisée en coupant court beaucoup de couches dans la partie supérieure de la tête et en laissant une plus longue section en bas, sous les oreilles.