Kb3133750-Sql Server 2012 Sp3 Version UltéRieure

Cela peut permettre aux utilisateurs finals d'obtenir plus de valeur de leurs données grâce à leur exploration rapide et interactive. Le personnel des services informatiques peut réduire les coûts de développement et les durées d'extraction, de transformation et de chargement (ETL) car les index columnstore limitent ou éliminent le besoin de compter sur des agrégats prégénérés, notamment des tables récapitulatives définies par l'utilisateur et des vues indexées (matérialisées). En outre, les index columnstore peuvent grandement améliorer les performances ROLAP, en rendant ROLAP plus efficace. SQL Server 2012 introduit 14 nouvelles fonctions intégrées. Ces fonctions simplifient le chemin de migration pour les travailleurs de l'information par l'émulation de la fonctionnalité qui se trouve dans les langages d'expressions de nombreuses applications bureautiques. Toutefois, ces fonctions sont également utiles aux utilisateurs expérimentés de SQL Server. L'instruction EXECUTE peut désormais spécifier les métadonnées retournées par l'instruction à l'aide de l'argument WITH RESULT SETS.

Sql Server 2012 Nouveautés Key

Réf: QLS Durée: 2 jours Objectifs de la formation Cette formation fait un focus sur les nouveautés de SQL Server 2012: administration, performance, sécurité, haute disponibilité, etc. Elle apporte les connaissances indispensables à l »utilisation performante de SQL Server 2012. Contenu de cette formation SQL Server 2012: -Présentation de SQL Server 2012 -Nouveautés pour l »administration et la sécurité -Nouveautés pour les performances -Nouveautés pour les développeurs -Haute disponibilité -Nouveautés pour le décisionnel Administrateur SQL Server 2008 Programme de Formation Présentation de SQL Server 2012 -Tour d'horizon des principaux apports de la version 2012. -Considérations sur l »installation et la configuration. -Support des Managed Service Accounts et Virtual Accounts. -Utilisation de SQL Server 2012 sur Windows Core. -Nouveautés de SQL Server Management Studio. -Cloud Computing, dans les nuages avec SQL Azure. Travaux pratiques Création et utilisation d »un compte managé. Nouveautés pour l »administration et la sécurité -Online Operation pour les index et les ajouts de colonne.

Sql Server 2012 Nouveautés Online

uneSequenceDecrementielle IN CREMENT BY - 2 Il est également possible, comme le suggère la colonne maximum_value de la vue quences, mettre une valeur maximale à cette séquence. Il faut bien sûr dans ce cas que la valeur maximale de la séquence prenne en compte la valeur de départ, sinon celle-ci ne serait pas générable: 1 2 3 ALTER SEQUENCE dbo. uneSequenceDecrementielle MAXVALUE - 30 Ici comme la séquence est décrémentielle, SQL Server rejette l'instruction ALTER SEQUENCE puisque nous avions spécifié que la SEQUENCE démarre à zéro. Si nous changeons par MINVALUE: Voici un message d'avertissement intéressant: nous n'avons pas spécifié de valeur pour la taille du cache de la SEQUENCE, mais SQL Server en a mis une par défaut … J'ai tenté de savoir quelle est la taille du cache par défaut, et comment SQL Server stocke celle-ci en utilisant une connexion d'administrateur dédiée (DAC), mais il semble que SQL Server réalise cela dans des tables internes. Si quelqu'un découvre cela, merci de le poster en commentaire

Sql Server 2012 Nouveautés Express

Vous pouvez spécifier une plage de lignes retournées par une instruction SELECT en fonction des valeurs de décalage de ligne et de nombre de lignes que vous fournissez. Ceci est utile lorsque vous voulez contrôler le nombre de lignes envoyées à une application cliente pour une requête donnée. Outils de données SQL Server (SSDT) transforme le développement de base de données en introduisant un modèle déclaratif omniprésent qui couvre toutes les phases de développement et de maintenance/mise à jour de base de données dans Visual Studio. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de conception Transact-SQL de SSDT pour générer, déboguer, entretenir et refactoriser des bases de données. Vous pouvez vous aider d'un projet de base de données ou directement avec une instance de base de données connectée située sur site ou hors site. Bien à vous.

Sql Server 2012 Nouveautés Mac

Pour ceux qui ont eu à installer SQL Server 2012, vous avez sans doute remarqué que le processus d'installation incorporait maintenant des mises à jour avant même d'installer SQL Server. Cette petite nouveauté est en réalité très pratique lorsque l'on doit installer des binaires dans une certaine version et que l'on doit installer un service pack ou un cumulative update. On remplace les fameuses installations "slipstream" où l'incorporation d'un service pack dans des binaires d'installation était une opération plutôt laborieuse. De plus il existe 2 méthodes de mise à jour: l'une permet de récupérer les mises à jour via internet et l'autre permet de spécifier un dossier dans lequel il est possible de placer les mises à jour d'installation à incorporer durant l'installation d'une instance SQL Server. Par exemple il est tout à fait possible d'incorporer en même temps le service pack 1 de SQL Server 2012 et le cumulative update 3. Si plusieurs cumulative update sont présent l'installation ne prendra que le dernier en vigueur!

Questions et réponses Microsoft (SQL Server) DBA Stack Exchange (balise sql-server): posez des questions sur SQL Server Stack Overflow (balise sql-server): réponses aux questions sur le développement SQL Reddit: discussion générale sur SQL Server Termes du contrat de licence Microsoft SQL Server et autres informations Options de support pour les utilisateurs professionnels Contacter Microsoft Aide et commentaires supplémentaires pour SQL Server Saviez-vous que vous pouvez modifier le contenu SQL vous-même? Dans ce cas, non seulement vous nous aidez à améliorer notre documentation, mais vous êtes également cité en tant que contributeur à la page. Pour plus d'informations, consultez Guide pratique pour contribuer à la documentation SQL Server

SQL 2014 fournira nativement une solution complète « in-memory » ( OLTP, DataWarehouse et BI), totalement intégrée à la solution. Cette intégration, permettra l'utilisation de la technologie « in-memory » sans être obligé de réécrire les applications existantes. Utilisation des disques SSD SQL 2014 permettra l'utilisation des disques SSD pour l'extension du « buffer pool » (data cache + plan cache). Cette fonctionnalité viendra avec ses propores « Dynamic Management Views » (DMV) (_os_buffer_pool_extension_configuration et _os_buffer_descriptors) et « xEvents » (sqlserver. buffer_pool_extension_pages_written, sqlserver. buffer_pool_extension_pages_read, sqlserver. buffer_pool_extension_pages_evicted, sqlserver. buffer_pool_page_threshold_recalculated). Sécurité et délégation des rôles SQL 2014 permettra une gestion plus fine des droits et permettra, entre autre, de créer des rôles administrateurs ayant des restrictions sur des données sensibles. Ce type de rôle donnera une agilité supplémentaire dans la gestion des bases, tout en donnant des droits administrateurs à des utilisateurs n'étant pas « sys admin » et en restreignant l'accès aux données sensibles et personnelles.