Fournisseur Viennoiserie Pret A Cuire D

Entre les viennoiseries prêtes à cuire, prêtes à pousser ou encore crues, la gamme est vaste, et la qualité, toujours de mise. Nos viennoiseries sont en effet fabriquées selon les méthodes traditionnelles, pour une saveur proche de celle de l'artisan boulanger. Avec des matières premières nobles, telles que le beurre de Charentes-Poitou d'AOC, pré-poussées et pré-dorées à l'œuf, il y a de quoi ravir les papilles de vos convives!

Fournisseur Viennoiserie Pret A Cuire Du

100 40 Grs 150 Minis crêpes Diam. 100 40 Grs 150 Minis beignets au sucre 20 Grs 140 Assortiment de Bagels 60 Grs 3 x 24 Crêpes neutre Diam 270 50 Grs 2 x 20 Muffins Anglais 80 Grs 40 La qualité maîtrisée au service de votre métier!

Fournisseur Viennoiserie Pret A Cure Détox

Apportez une douce saveur dans votre hôtel, votre café ou votre boulangerie. Epatez vos clients avec nos croissants, confectionnés à base de pâte levée feuilletée délicate, au buffet de petit déjeuner, pendant la pause café ou comme snack à emporter. Qu'elle soit nature, avec un fourrage sucré ou salé, cette délicatesse française est toujours très appréciée.

Pour que vos viennoiseries soient les meilleures pour vos clients, Transgourmet, le grossiste de la boulangerie pâtisserie, est aussi votre fournisseur de viennoiseries pour la restauration rapide, collective et même scolaire. Viennoiserie… de Vienne Le croissant, comme la plupart des viennoiseries, trouve son origine en Autriche. Une légende veut même qu'il ait été créé au XVIIe siècle par des boulangers de Vienne autorisés à le fabriquer pour commémorer la fin du siège de la ville par les Ottomans. Travaillant tôt dans leur fournil, les artisans auraient entendu les ennemis creuser des galeries et donné l'alerte salvatrice. Produits surgelés, crus et prêts à cuire de boulangerie pâtisserie. Une élaboration experte Le croissant, à l'instar du pain au chocolat, exige non seulement une qualité irréprochable des matières utilisées, mais aussi une élaboration patiente et experte, dans un environnement à température constante (idéalement entre 10 et 12 °C). Défi relevé pour les industriels! En se lançant voilà vingt ans dans cet exercice de haute volée, les industriels de la boulangerie relevaient un périlleux défi.