Mettre Une Echarpe De Portage

En effet, la qualité des produits concernant votre bébé doit être irréprochable. Afin de faire votre achat dans les meilleures conditions, il est donc préférable de vous rendre sur un site spécialisé dans la vente de porte-bébé. Faire le choix du made in France De nombreux sites généralistes proposent donc des porte-bébé, mais leur qualité n'est pas toujours vérifiable. Pour être certain de faire le meilleur choix pour votre futur porte-bébé, connectez-vous sur un site réputé pour la grande qualité des articles de puériculture qu'il commercialise. Comment mettre une écharpe de portage pour allaiter ? - merveilleuxdisney.com. C'est le cas du site Neobulle, par exemple. Cette boutique en ligne, créée par une professionnelle de santé, vous propose des solutions de portage conçues pour répondre aux besoins de bébé et de ses parents. Grâce à son expertise, Néobulle, conçoit donc des produits parfaitement adaptés à la morphologie des tout-petits (de la naissance jusqu'à 3 ans environ), mais sans pour autant oublier le confort de portage pour les parents. Les différentes solutions de portage font donc l'objet de soins tout particuliers.

Comment Mettre Une Echarpe De Portage

N'hésitez pas à vous entraîner avec un poupon ou une peluche par exemple pour éviter tout risque de chute. N'hésitez pas à vous tourner vers des professionnels pour vous assurer que la position de votre bébé soit bonne. Veillez ensuite à ce que votre bout de chou puisse respirer librement: son nez et sa bouche ne doivent pas être couverts de tissu. De la même manière, ne serrez pas trop fort l'écharpe ni pas assez: l'idée est de trouver le juste milieu pour le maintenir contre vous sans le saucissonner ni risquer une chute...! Comment nouer une écharpe de portage ?. Enfin adaptez votre tenue à la météo: l'écharpe de portage est un dispositif qui peut tenir chaud et votre bébé devra subir le tissu de l'écharpe + celui de vos vêtements. En période de chaleur, cela peut être vraiment désagréable. 3) Installer son écharpe de portage Vous avez choisi une super écharpe, vous maîtrisez les techniques de nouages à vide... Il est grand temps de passer à l'action! Pour porter votre bébé, vous pouvez compter sur plusieurs nouages: Les nouages hamac: ils se réalisent avec des écharpes tissées d'une longueur entre 2, 50m et 3, 50m.

Ensuite, prendre les deux pans en les mettant dans le logo tout en gardant en même temps le tissu bien tendu. Prochaine étape, en tirant les deux pans vers le bas, cela va permettre de l'ajuster autour du corps. Il est maintenant temps de croiser à nouveau les pans en les passants autour de la taille du dos. Pour cela, il faut bien surveiller à ce que le croisement passe par le milieu de la poitrine afin de laisser plus de place au bébé. Comment mettre une écharpe de portage ? - Avis de la rédaction. Pour terminer, ramenez l'écharpe vers l'arrière en les croisant dans votre dos. Si le tissu est plus long, il est possible de doubler la croisade. Finissez avec un nouage de votre choix: hamac, double hamac, ou croisé.