Lycee Bilingue De Deido

Le gouverneur de la région du littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua n'était pas en reste. En visite ce jour-là dans cet établissement scolaire situé dans le 2ème arrondissement de la ville de Douala, il a pris environ 5 minutes pour contempler cette plaque et a même pris des photos. «Le lycée bilingue de Deido est un lycée phare. Depuis l'incident (élève poignardé à mort), l'œil particulier du gouverneur est sur ce lycée. Chaque fois, il fait un tour pour voir ce qui marche bien ici. Lycée de diego. S'il est venu en début, c'est pour nous dire que nous ne devons pas relâcher, qu'on attend les résultats », martèle Yvette Mukete. Sécurité renforcée… D'après Mme le proviseur, avec le renforcement de la sécurité et la réduction des élèves suite au covid 19, elle enregistre de moins en moins les cas d'insécurité impliquant les élèves dans son établissement scolaire. «Généralement nous avons des conseils de discipline. Nous avons aussi des «Gros Bras», bien sûr, c'est surtout dissuasif. Mais depuis que les Gros bras existent dans ce lycée nous avons de moins en moins des cas de récalcitrants.

  1. Lycee bilingue de deido
  2. Lycée de diois
  3. Lycée de diego

Lycee Bilingue De Deido

Google Analytics Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l'améliorer et de fournir de meilleurs services. Facebook Notre site Web vous permet d'aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. Lycee bilingue de deido. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: Twitter Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter:

Lycée De Diois

Lorsque des élèves peuvent soudoyer leurs administrateurs cela devient un risque encore plus énorme. Et ce risque, c'est que la stabilité sociale soit ébranlée. Comment comprendre autrement lorsque des élèves parviennent à se retrouver dans l'enceinte d'un établissement, en plus d'un lycée, une des propriétés de l'Etat, avec des armes blanches? LYCEE DE DEIDO: Des caméras de surveillance et un changement d’uniforme pour plus de sécurité – ABK RADIO 89.9 FM. Mais non seulement, arriver à y supprimer des vies, des vies de leur enseignant ou de l'un de leur camarade. Comment qualifier les administrateurs de nos lycées et collèges lorsque des élèves jouent du porno carrément à l'intérieur de nos établissements scolaires, lorsque des professeurs et maîtresses d'école jouent aux gangsters qui ravitaillent ou achètent des drogues dures aux élèves. Le mot irresponsable est léger. Sur le plan gouvernemental A l'école, on donne des instructions pour vivre en société, pour devenir un bon citoyen, pour avoir l'amour de sa patrie, pour comprendre pourquoi assimiler des notions de géographie, d'histoire, des mathématiques et autres chimie ou biologie.

Lycée De Diego

ENSEIGNEMENT A DISTANCE Elèves du Lycée Bilingue de Deïdo, Inscrivez-vous et suivez des cours à la Maison. Inscrivez-vous maintenant Si vous êtes déjà inscrit, Connectez-vous

Nous parlons de nos chaînes de télévision, nationales et internationales, qui diffusent à longueur de journée la politique culturelle de ceux qui ont juré notre perte. A présent même les dessins animés sont devenus un instrument de guerre froide et subtile: les Mangas, c'est la porte à la violence, les Simpsons sont une ouverture à la pédérastie, les Novelas font rêver nos filles qui vivent la vie des autres dans leur tête en délaissant la leur, assises à longueur de journée sur un fauteuil. Quel est ce pays où 90% de chaînes dans nos bouquets sont des chaines de cultures étrangères? Ou des images qui s'y meuvent ne présentent que d'autres races et d'autres visions culturelles? Lycée bilingue de Deido – Griote TV. La Nation camerounaise est une fillette noire qui joue avec une poupée blanche. Cela n'est pas bon, voire très dangereux. Et c'est pourquoi nous interpellons notre gouvernement à être beaucoup plus regardant sur ce qui se diffuse dans nos médias à longueur de journée. Si non, le Cameroun se retrouvera de plus en plus avec des jeunes qui ont des couteaux et des tournevis dans leurs sacs à la place des cahiers et des stylos à billes.