Que Voir A Soller

Ballade faite le mercredi uniquement sur bateau 12 places, sympas et magnifique à faire pour les paysages. Attention la baignade dans une crique est en faites 1 arrêt sur une plage pleins de galet, un peu une arnaque quant on voit les prix pratiqués par les bars autour de cette plage. Aucun commentaires lors de la ballade, dommage Écrit le 9 août 2019 Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

  1. Que voir a soller youtube
  2. Que voir a soller tu
  3. Que voir a soller son

Que Voir A Soller Youtube

À la recherche des cultures du Monde

Que Voir A Soller Tu

Mairie de Soller (Ajuntament de Soller) Situé à droite de l'église de Soller, c'est un bâtiment baroque inauguré en 1973 par l'architecte Antoni Coll. Banque de Soller (Banc de Soller) EBâtiment moderniste construit en 1899 situé à gauche de l'église de Soller. Que voir à Soller, sur l’île de Majorque ? - Publi-News : Actualités des Entreprises en France. C'était le siège de la défunte Banque de Soller. Une fois la visite de ces édifices terminée, la meilleure option est sans aucun doute de goûter le fameux gelat (crème glacée) de Soller, à la Fet a Soller shop localisé en face du marché municipal à côté du tramway, ou un délicieux jus d'orange Soller fraîchement pressé dans un bar sur la place de Soller. Le reste de la matinée, vous pourrez vous promener et faire quelques achats, comme une exquise sobrasada majorquine à l'adresse suivante Ca´n Matarino et visitez les boutiques de la Calle de la Luna. Marché de Soller Si vous pouvez visiter Soller un samedi, vous apprécierez le populaire marché de Soller qui se tient tous les samedis de 9h00 à 14h00 dans le centre de Soller où vous trouverez une grande variété de produits artisanaux ainsi que de la nourriture.

Que Voir A Soller Son

Soller est un très joli village de la côte Nord Ouest de l'île de Majorque. Il est situé à 3 kilomètres de son port, le port de Soller. Le village, au fond d'une vallée, est entouré de montagnes. Que voir a soller son. Dans cette vallée vivent 13 000 personnes entre les villages de Soller, Fornalutx et Biniaraix. Soller et le Port de Soller se trouvent à une demi-heure de l'aéroport de Palma de Mallorca et bénéficient de très bonnes infrastructures, avec leur propre chemin de fer, le tramway et des lignes d'autobus. La vallée ainsi que les montagnes qui l'entourent, la Serra de Tramuntana est une des destinations préférées des vacanciers, surtout des amateurs de randonnée, de nature, de culture, de sports aquatiques, de gastronomie ou simplement pour se reposer, loin de l 'affluence touristique d'autres endroits plus connus. Sóller Avec ses 13 000 habitants, Soller est le centre commercial et culturel de la Serra Tramuntana, ainsi que le point de départ de plusieurs chemins de randonnée dans la montagne, sur la côte ou dans la « vallée des orangers ».

Le municipe de Sóller occupe une vallée de la Sierra de Tramontana limitée par la mer. Sur le parcours du célèbre train de Sóller, nous pourrons admirer une belle contrée jonchée d'arbres d'agrumes et d'oliviers. Cette localité possède divers monuments et édifices d'intérêt historique-artistique comme la paroisse de Sant Bartomeu, du XIV e siècle, l'édifice moderniste du Banco Central Hispano, Ca´n Prunera, demeure seigneuriale de style moderniste aussi, la Ferme de Comte, Ses Tres Creus, monument consacré au Sacré-Cœur de Jésus, et, enfin, Sa Capelleta, monastère situé dans les environs de la route de Lluc.

La fondation de l'église de Sant Bartolomé, conçue comme un petit temple gothique, remonte au règne de Jacques Ier d'Aragon (Jaime I), peu de temps après la conquête de Majorque. D'agrandissement en agrandissement, l'église connaît plusieurs phases de construction qui culminent avec sa façade moderniste, unique à Majorque. C'est l'architecte Josep Rubió, disciple de Gaudí, qui a dirigé les travaux. La façade de la Banque de Sóller, œuvre également de Rubió, forme un bel ensemble avec celle de l'église. La Banque de Sóller, entité financière, a été créée à la fin du XIXè siècle dans le but de capter les capitaux des migrants de Sóller qui avaient fait fortune en France et à Porto Rico. Autour de la place, nous pouvons flâner dans le centre historique, jalonné de rues pavées, très étroites. Que voir a soller youtube. À proximité, se trouve le Marché municipal où l'on peut se ravitailler en produits frais. Calle del Mar, se trouve le Musée de Sóller, consacré essentiellement à l'ethnologie. Vivez la sensation inoubliable de voyager dans le temps.