Les Ultrasons Focalisés - Hifu - Docteur Sheykhan Esthétique

Appareil HIFU aux ultrasons focalisés pour le visage et le corps - HIFU Ultralift - Celestetic Professional Ultralift II LipoHIFU Disponible à partir de 279, 86 € / Mois * 4. 3 /5 basé sur 64 avis de clients * Avec un leasing financier sur 100% du montant HTVA, sous réserve d'acceptation par notre partenaire financier (BNP Leasing Solutions), montant sujet à variation en fonction du type de société et autres conditions disponibles sur demande. L'appareil UltraLift II utilise la technologie révolutionnaire des ultrasons focalisés, qui offre la possibilité de réaliser des liftings non chirurgicaux et d'endommager les adipocytes afin de réduire le volume de graisse sous-cutanée. Ultrason focalisé esthetique au. Ce soin est destiné à retendre et à raffermir la peau du visage et du corps, grâce à un appareil professionnel à ultrasons émettant des « ultrasons focalisés de haute intensité » ou HIFU. C'est une technique très sûre, faisant l'objet de multiples publications scientifiques et dont l'efficacité est reconnue dans le monde entier.

Ultrason Focalisé Esthetique Dans

Existe-t-il des contre indications aux ultrasons focalisés HIFU? La grossesse et l'allaitement représentent comme toujours des périodes à éviter (principe de précaution). En revanche la présence d'une pathologie cutanée aigüe ou d'un pace-maker doit faire réévaluer l'indication du lifting médical HIFU. Il existe donc très peu de contre indications mais cette technique, comme toute technique médicalement efficace, doit être parfaitement maîtrisée par un médecin et chirurgien esthétique qualifié afin d'éviter des complications. Quelles sont les complications de l'HIFU? HIFU Ultrasons Focalisés pour le visage Aix en Provence. Une machine destinée aux seules professions médicales et un praticien expérimenté garantissent une sécurité optimale. Les complications sont alors exceptionnelles. De manière extrêmement rare peuvent survenir un érythème post-séance (rougeurs), qui disparaît alors en quelques heures, une brûlure superficielle, traitée par pommades hydratantes. Des lésions nerveuses ou thyroïdiennes ont été décrites dans la littérature de manière totalement exceptionnelle.

Ultrason Focalisé Esthetique.Com

Pour qui? Femmes et hommes Zones concernées • Peau relâchée du visage • Fines lignes et rides • Mâchoire, cou et décolleté • Pattes d'oie, ride du lion • Double menton • Bras • Genoux et cuisses • Ventre Offrez une seconde jeunesse à vos clientes On recommandera un traitement HIFU pour les personnes qui souhaitent agir sur l'oval du visage, le relâchement de la peau au niveau du cou et du décolleté, des bas joues, et pour le double menton. L'HIFU est aussi efficace pour le remodelage du corps (bras, jambes, abdomen, fesses), et sur les vergetures. Laser ULTRAFORMER pour Ultherapy à Paris | Centre Esthétique Trémoille. Grâce au LipoHIFU, vous pouvez à la fois agir sur les amas graisseux, mais aussi raffermir, tendre et lisser la peau, avec une action sur la cellulite. Immédiatement après le soin, la peau est visiblement plus tendue. Les effets se feront ensuite de plus en plus visibles et s'observeront jusqu'à 24 mois après le soin. Pour un soin corps LipoHIFU, il faudra attendre 1 mois avant de constater les résultats. Traitement De femmes au-dessus de 35 ans qui peuvent bénéficier ce traitement* Satisfaction De satisfaction utilisateurs* Réduction De réduction du volume sous-mentonnier Effets De séances sans effets secondaires* * Etude Clinique réalisée en 2017 par TEONIA SA – Données d'étude complètes disponibles sur demande.

Effet naturel et immédiat. Ultrason focalisé esthetique.com. Après la séance, la peau est légèrement rosée; des picotements et une sensibilité sous-cutanée peuvent être ressentis pendant quelques jours, un léger oedème est possible. La peau est ferme et retendue. L'effet liftant augmente au bout de quinze jours et il est optimal au bout de deux à 6 mois mois du fait de la régénération cellulaire, et dure deux ans. Deux séances peuvent être nécessaires, espacées de deux mois selon les cas cliniques et les zones traitées.