C'Est Extra - Léo Ferré (1969) - Youtube

C'est Extra - Léo Ferré Soutien Rythmique et Théorique en Vidéo sur la version Club. Mi Une robe de cuir comme un fu Do#m seau Qu'aurait du chien sans l'faire ex La près Et dedans comme un mate Fa#m lot, une fille qui tangue un air an Si glais. C'est ex Mi tra, Un moody blues qui chante la Do#m nuit Comme un satin de blanc ma La rié Et dans le port de cette Fa#m nuit, une fille qui tangue et vient moui Si ller. Refrain C'est ex Mi tra, c'est ex Do#m tra, c'est ex La(1/2) tra, Fa#m(1/2) c'est ex Si tra Mi Des cheveux qui tombent comme le soir Et d'la musique en bas des reins Ce jazz qui d'jazze dans le soir, et ce mal qui nous fait du bien. Paroles et Musiques — Wikipédia. C'est extra, ces mains qui jouent de l'arc-en-ciel Sur la guitare de la vie Et puis ces cris qui montent au ciel, comme une cigarette qui prie. Refrain Ces bas qui tiennent haut perchés, Comme les cordes d'un violon Et cette chair que vient troubler l'archet qui coule ma chanson. C'est extra, et sous le voile à peine clos Cette touffe de noir jésus Qui ruisselle dans son berceau, comme un nageur qu'on n'attend plus.

Paroles De C Est Extra Leo Ferre.Com

J'ai bu du Waterman et j'ai... Requiem - Léo Ferré Play... de l'autobus Pour la nuit adultère où tu mets à la voile Pour cet amant passeur qui ne passera plus Pour la passion des araignées au fond des toiles Pour l'aigle que... Rotterdam - Léo Ferré Play... ça pouvait r'ssembler à Rotterdam Où y a des assassins Planqués dans leur whisky Et puis des insensés Qui pass'ront pas la nuit Où y a pas qu'du tabac Au goût de caramel Où y a... Tu Penses À Quoi? - Léo Ferré Play..., au lièvre dans le vent, A l'aigle bienheureux, à l'azur qu'il caresse? Tu penses à quoi? A l'imagination qui part demain matin, A la fille égrenant son rosaire à pilules, A ses mains mappemonde où tremble son... C'Est Fantastique - Léo Ferré Play... Paroles de c est extra leo ferre.com. renais comme un sphinx dans ma rue C'est fantastique, non? C'est fantastique Je suis l'orgue qui joue quand tu vas t'éclater Le marchand de ton sable où la mer te recouvre... L'Europe S'ennuyait - Léo Ferré... grand Paris a pas mal de mémoire Vers Opéra, vers Madeleine Discrètement s'en sont allés Ceux qui filaient encore la haine À leurs quenouilles périmées Débiteurs de Paname encombrés de créances C'est au...

Tout ici n'est que subtilité classant le sexe au rang de l'art, pour être consommé puis consummé comme une cigarette qui prie. Le succès est immédiat, Léo colorant son texte d'une musique d'époque, planante et sensuelle comme un de ces « Moody blues qui chantent la nuit comme un satin de blanc marié ». A tous ceux et toutes celles qui ont pensé, ne serait-ce qu'une micro-seconde, que Léo Ferré était misogyne, cette chanson est une réponse lumineuse. Car oui, il l'était certainement, mais d'une façon si divine qui pardonne tous les écarts. Paroles Léo Ferre : 380 paroles de chansons et lyrics Léo Ferre. Léo répondait d'ailleurs ainsi, lorsqu'on le taxait de misogynie: « Misogyne, on me le dit souvent. Je le suis, mais misogyne, c'est un homme qui aime trop les femmes ».