Usborne Feuilleter: Monte Ta Maison De PoupéE

de Jenny Hilborne, Barry Ablett chez Usborne Paru le 07/10/2016 | Coffret A partir de 4 ans 25. 00 € Disponible - Expédié sous 48h ouvrés illustrations Barry Ablett | texte du livre Anna Milbourne | traduction Nathalie Chaput Quatrième de couverture Monte ta maison de poupée Avec un livre Détache et plie les différents éléments en carton-mousse, puis emboîte-les dans les fentes correspondantes pour bâtir une véritable maison de poupée de l'époque victorienne en Angleterre. Tu trouveras aussi un livre décrivant la vie d'alors.

  1. Monte ta maison de poupée usborne paris

Monte Ta Maison De Poupée Usborne Paris

Fév 26 2017 Ce livre-kit a fait partie du cadeau de Noël que j'ai offert à ma nièce de 4 ans. Vous savez, le genre de choupinouchette qui aime « jouer à la famille »? Et plus il y a de petites bebelles dans la maison, mieux c'est? Ben voilà, Meet Ann-Charlie. C'est donc un ensemble pour monter une jolie maison victorienne toute mignonne, avec plusieurs pièces ainsi que des petits meubles détaillés. C'est fait en foam (comment on dit, en français? ), ça s'embrique parfaitement mais je dois avouer que ce sont les grands de 7 et 9 ans (aidés de matante, qui adore ce genre de trucs) qui ont fait le montage, miss chipie nous aidant… à sa manière! Ce qui lui a fait demander… de la coller, la maison! Ce qui enlève quand même pas mal de charme au truc et aux portes qui s'ouvrent! Monte ta maison de poupée /Usborne - UNE MINUTE DE BEAUTE. C'est que c'est quand même un peu fragile, même terminé. Le livre qui accompagne le montage nous parle de l'époque victorienne, de la façon de s'habiller et de vivre. C'est bien adapté aux petits, simplifié, certes, et un agréable complément au montage de la maison.

Certains éléments ont par contre des petits soucis genre pas de prédécoupés ou prédécoupés insuffisantes qui rendent le montage plus compliqué: le coffre et les bow-windows en particulier, où il faut un peu lutter pour plier le carton alors que tout le reste s'emboîte/s'encastre sans souci. Il a fallu pour les meubles quelques points de colle sinon ils passaient leurs temps à se défaire à la manipulation, mais le reste tient assez bien. Le haut de la maison s'ouvre et se rabat, il y a un petit côté « trésor », un grenier caché… franchement plein de bonnes idées qui rendent ce jouet très ludique, ma fille a beaucoup joué avec. Il faut par contre faire attention avec les nombreux petits éléments qui sont vite égarés. En bref une jolie réalisation un jouet entier pour un prix qui me semble très raisonnable, on peut le monter avec l'enfant, jouer avec lui, inventer des histoires et avoir des discussions amusantes suite à ça « où est la télé maman? Monte ta maison de poupée - Anna Milbourne, Barry Ablett - Usborne - Grand format - Maison du Livre RODEZ. », et oui, à cette époque-là, pas de télé!