Conversation Suisse Allemand

La défense territoriale de cette république "autoproclamée" par les séparatistes prorusses avait indiqué dès vendredi sur Telegram avoir "pris le contrôle complet" de Lyman, avec "l'appui" de l'armée russe. Le président Zelensky avait reconnu que "la situation dans cette région du Donbass (était) très, très difficile", avec des frappes intensives d'artillerie et de missiles. Mais il avait estimé que "si les occupants pensent que Lyman et Severodonetsk seront les leurs, ils se trompent. Le Donbass sera ukrainien". Après l'offensive infructueuse sur Kiev et Kharkiv (nord-est) au début de la guerre, les forces russes se sont concentrées dans l'est de l'Ukraine, avec l'objectif affiché de s'emparer totalement du Donbass, partiellement contrôlé depuis 2014 par des séparatistes prorusses soutenus par Moscou. Ukraine: l'étau russe se resserre sur Severodonetsk et Lyssytchansk dans le Donbass. "Déstabilisation" Alors que l'Ukraine, grande puissance agricole, ne peut plus exporter ses céréales en raison du blocage de ses ports, Vladimir Poutine a assuré, lors de sa conversation avec MM.

Conversation Suisse Allemand Belgique

L'activité du "centre d'aide humanitaire" de la ville a été suspendue, a-t-il précisé. "Lourdes pertes" "L'armée (russe) détruit tout simplement la ville", avait auparavant affirmé Serguiï Gaïdaï. Selon lui, l'armée russe est entrée dans les faubourgs de la ville où elle a subi "de lourdes pertes", tandis que les forces ukrainiennes tentaient de déloger les Russes d'un hôtel. Il répondait à un responsable policier de la république séparatiste prorusse de Lougansk, cité par l'agence Ria Novosti, qui affirmait vendredi que "la ville de Severodonetsk est actuellement encerclée", et que les troupes ukrainiennes y étaient piégées. Conversation suisse allemand de. Le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov a revendiqué quant à lui samedi soir sur Telegram que "Severodonetsk est sous notre contrôle total (... ) La ville a été libérée". Un peu plus à l'ouest, la prise de contrôle de la localité clé de Lyman - qui ouvre la voie aux grandes villes de Sloviansk et Kramatorsk, dans le Donbass - a été confirmée samedi par le ministère russe de la Défense.

L'activité du «centre d'aide humanitaire» de la ville a été suspendue, a-t-il précisé. «Lourdes pertes» «L'armée (russe) détruit tout simplement la ville», avait auparavant affirmé Serguiï Gaïdaï. Ukraine: l'étau russe se resserre dans le Donbass - La Liberté. Selon lui, l'armée russe est entrée dans les faubourgs de la ville où elle a subi «de lourdes pertes», tandis que les forces ukrainiennes tentaient de déloger les Russes d'un hôtel. Il répondait à un responsable policier de la république séparatiste prorusse de Lougansk, cité par l'agence Ria Novosti, qui affirmait vendredi que «la ville de Severodonetsk est actuellement encerclée», et que les troupes ukrainiennes y étaient piégées. Le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov a revendiqué quant à lui samedi soir sur Telegram que «Severodonetsk est sous notre contrôle total (... ) La ville a été libérée». Un peu plus à l'ouest, la prise de contrôle de la localité clé de Lyman – qui ouvre la voie aux grandes villes de Sloviansk et Kramatorsk, dans le Donbass – a été confirmée samedi par le ministère russe de la Défense.