Belle Maman Et Moi... | Histoires De Sexe, Histoires De Sexe À L'École, Histoires Érotiques

Bonjour, je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, j'espère que mon histoire vous plaira. Cette soirée du Nouvel An s'est vite terminée pour moi à cause de mon pote complètement bourré, dommage, nous devions passer toute la nuit dans les rues et bars, et ne rentrer qu'au petit jour, mais voilà que la soirée se finit ainsi en train de porter mon abruti de pote chez lui. Seulement 22h30 et j'entame une longue balade jusque chez moi, une bonne demi-heure de marche dans cette ville pleine de fêtards, je pense apercevoir ma mère de loin, mais je ne suis pas sûr, accompagnée de deux jeunes hommes, un grand black et un blanc plus jeune que moi, à peine 18 ans. Ils semblent aller dans la direction de notre appartement. Aucune raison qu'il s'agisse d'elle surtout avec deux jeunes hommes et une jupe aussi courte, et puis de toute façon, elle passe la soirée chez une copine en principe, oui j'ai juste vu un sosie. Histoire erotique : maman. Je décide de prendre une dernière bière avant de rentrer. Je reste une petite demi-heure avant de reprendre la route vers l'appartement.

  1. Histoires érotiques maman au foyer
  2. Histoires érotiques maman juillet
  3. Histoires érotiques maman pour la vie
  4. Histoires érotiques maman solo

Histoires Érotiques Maman Au Foyer

Je m'esclaffe. -Oh la vache!! quel morceau!!. -Il est vrai que j'en ai pas vu beaucoup mais celui-la alors ouaaaaaaaaah!! -C'est du vrai!! que j'ajoute. -Viens toucher!! répond mon oncle. Intriguée je tends la main et saisit le morceau dont maman raffole. Je le presse doucement, le décalotte. -Oui c'est pas du toc!! que je dis et le lache l'engin. -Bon je vous laisse a votre passe-temps!! a plus tard! Je me dirige vers la porte maman m'interpelle. -Non reste et profite toi aussi de ce morceau de choix!! tonton sourit et agite doucement son chibre, Et me dit: - Oui ma grande tu dois y goûter pour te faire une idée de la chose!! Je ne peux détacher mes yeux de son sexe, il augmente la vitesse du branlage. Son mandrin augmente de volume. Histoires érotiques maman pour la vie. Je m'avance et le prend en main je le branle rapidement, tonton glousse de bonheur. Maintenant maman est rassurée, elle se dit que si je participe a leurs ébats, que je ne pourrai rien dire. -Suce la moi!! propose mon oncle. Oui ma chérie tu verras comme c'est bon de sentir son jus couler dans ta gorge!!

Histoires Érotiques Maman Juillet

C'était un homme un peu rustre avec un penchant pour la bouteille, il passait la plupart de son temps au bar de son quartier et délaissait de plus en plus Claire. Un soir, lors d'un repas de famille, Claire qui était comme à son habitude vêtue d'une tenue des plus sexy, elle portait un chemisier noir en tulle qui offrait une délicieuse transparence et laissait apercevoir un très beau soutient en dentelle noire, en dessous elle avait opté pour une jupe bien courte en velours bordeaux le tout rehaussé de très beaux bas nylon et une belle paire d'escarpins. À n'en pas douter, sa tenue ne m'avait pas laissé de marbre et elle l'avait bien sûr remarqué et n'arrêtait pas de me lancer des petits regards insistants. Au cours du repas, Claire nous offrit de passer deux semaines de vacances dans la maison de ses beaux-parents dans le sud de la France. Une maman très protectrice m'initie au plaisir avec ses copines !. Ces derniers voyageaient en Espagne et seraient ravis de nous laisser séjourner dans leur belle maison le temps de leur séjour. Nous étions toutes et tous ravis à l'idée de passer les vacances ensemble, ce serait une première d'être tous réunis pendant deux longues semaines!

Histoires Érotiques Maman Pour La Vie

Que c'était bon de se faire raser le pénis par sa mère, à la fin du passage du rasoir jetable, je lui dis: -bien tu seras récompensée dans 10 minutes maintenant va prendre un bain je te rejoins après. -bien maître Elle partit et j'entendis l'eau couler je touchai le dessus de mon pénis: c'était tout lisse. Histoires érotiques maman d'une petite. Quelques minutes plus tard je la rejoignis dans le bain, je posai mes lèvres sur les siennes et je commençai à bander. Elle le vit et prit mon pénis dans sa bouche et je sentais que ça allait venir et je lâchais toute ma semence dans sa bouche. Après quelques scènes érotiques nous sortions du bain puis je lui dis: -ce soir ce sera ta fête!!!!!!!! Cette histoire est la propriété de son auteur: ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu' Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: Pseudo (*): Votre commentaire sur cette histoire(*): Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.

Histoires Érotiques Maman Solo

Lors du repas, comme à son habitude, Marc bu bien plus que de raison et fini par s'endormir sur le canapé. Émilie et moi-même étions restés à table avec sa maman pour discuter alors que Lola et Nico, les deux plus jeunes enfants de Claire avaient fini par aller se coucher dans leurs chambres respectives. La soirée se prolongea, Claire et moi-même discutions de tout et de rien, nous nous amusions à critiquer gentiment Marc. Je lui dis ouvertement qu'avec une femme aussi sexy à mes côtés, je serais honteux de m'effondrer d'ivresse sans même avoir pu profiter de cette jolie tenue. Émilie me lançait des regards furieux, mais l'alcool aidant, je continuais à complimenter généreusement ma belle-mère. Récits Érotiques - Inceste | Un tel plaisir avec ma mère!. Émilie commençait à être de mauvaise compagnie et je lui suggérais d'aller se coucher dans la chambre d'amis, que je la rejoindrais rapidement. Ce qu'elle fit non sans me faire comprendre son mécontentement. De mon côté je me retrouvai seul à table avec Claire semblait ravie de ce tête-à-tête tardif.

— QU'OI MAMAN!!! Bon allez, OK pourquoi pas mon gros bébé, tu va voir comment maman donne du plaisir. Ni une ni deux il enfonce d'un coup sec toute sa bite dans l'anus de maman jusqu'aux couilles. Un cri de douleur court et sec de la part de ma mère: — Petit salaud, tu pouvais la glisser en douceur! Les deux jeunes hommes rigolent et le blanc lui répond: — Pleure pas ma petite maman, je voulais te faire une grosse surprise! Les trois rigolent comme des gosses et ils continuent de baiser comme des animaux sauvages. Le black lui donne du plaisir dans la chatte pendant que le blanc lui ramone le cul comme un chien en rut. Elle encaisse chaque coup de bite, chaque fessée, chaque mordillement des tétons. Même la douleur devient un plaisir pour elle! Histoires érotiques maman solo. C'est trop pour moi, j'accélère ma masturbation et j'éjacule devant cette scène improbable, de long jet puissant de foutre sur la porte de la chambre de ma mère, ma main gauche dans ma bouche pour ne surtout pas crier ma jouissance au monde. Je remonte mon pantalon et file dans ma chambre discrètement.