Ben Harper À Bercy

Pendant une demi-heure ils vont nous offrir une musique des plus agréables, rappelant la grande époque soul et funk des années 60/70 émanant des labels Motown et Stax. Les compositions sont bonnes, un groupe à suivre à n'en pas douter. Les musiciens recevront un bel accueil du public. A la fin de leur prestation le speaker annonce vingt minutes d'entracte qui seront largement dépassées sans doute pour permettre au public retardé d'accéder à la salle, contrôles de sécurité obligent. Il est vingt et une heure vingt lorsque les Innocent Criminals entrent sur scène rejoints quelques instants plus tard par Ben Harper qui reçoit une ovation du public. Le décor est minimaliste, un drapeau en fond de plateau, pas d'écrans latéraux, les jeux de lumières le seront également. Pour débuter "Oppression" un titre de 1995, suivi de "Diamonds On The Inside" de 2003. Un démarrage en douceur. Vient ensuite "In The Colors" un titre de 2007 tiré d'un album avec ses Innocent Criminals, suivi de "Don't Take That Attitude".

Ben Harper - En Live De Gaëlle Ghesquière - Livre - Decitre

Ben Harper en live offre une nouvelle vision, à la fois originale et authentique, de la personnalité de ce poète fascinant. Gaëlle Ghesquière a choisi de partager ces images, véritables témoignages de l'alchimie incomparable qui s'opère sur scène, et qu'aucun enregistrement sonore ne pourra jamais rendre, pour qu'enfin chacun d'entre nous puisse découvrir, revivre, mais aussi comprendre, la magie du " live ". Date de parution 15/10/2004 Editeur ISBN 2-08-011323-2 EAN 9782080113238 Présentation Relié Nb. de pages 128 pages Poids 0. 975 Kg Dimensions 25, 0 cm × 25, 0 cm × 2, 0 cm

Avis Et Critique Du Concert De Ben Harper Le 26 Novembre 2003, Paris Bercy, Par Fay

et "How Dark is Gone" du dernier album à l'issue duquel le groupe saluera et remerciera le public. Les musiciens reviendront bien sûr sur scène pour un encore avant lequel ils fêteront l'anniversaire de Simeon et Josh de The jack Moves, un moment sympathique. Nous aurons droit à cinq autres titres: "Burn One Down" son titre le plus souvent joué en concert, "Where Could I Go" datant des albums en collaboration avec les "Blind Boys Of Alabama", "Steal My Kisses". Les musiciens seront ensuite rejoints par les membres de "The Jack Moves" pour une belle interprétation de "Under Pressure" de Queen. Le groupe terminera avec "With My Own Two Hand" énergique à souhait lors duquel Ben Harper tentera de chanter seul à cappella mais en vain; au cours de cette tentative quelques imbéciles ne manqueront pas de se manifester en lançant des invectives déplacées, navrant. Les musiciens quitteront la scène sous les ovations Ben Harper reviendra seul pour "Waiting On Angel". Sans être exceptionnel, nous avons assisté à un très bon concert, n'est-ce pas là le principal?

Ben Harper &Amp; The Innocent Criminals – Paris Accorhotels – 14.10.16 – Je Suis Venue Vous Voir…

Co-organisé par l'association à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, ce festival virtuel sera à suivre en live sur Facebook le vendredi 5 juin 2020 à 21h. Ben Harper et Charlie Musselwhite en concert à La Cigale de Paris en avril 2018 Evènement à La Cigale de Paris les mardi 17, mercredi 18 et vendredi 20 avril 2018 puisque la fameuse salle de la capitale ouvrira ses portes à Ben Harper et Charlie Musselwhite pour trois concerts exclusifs au cours desquels les deux artistes présenteront en live leur nouvel opus en commun baptisé "No Mercy in This Land". Ben harper en concert très privé à ouï fm Ben Harper, qui sillonnera les routes françaises cet été, n'en oublie pas pour autant ses fans franciliens. La preuve, après son concert très privé à la Flèche d'Or, l'artiste et musicien américain donnera un autre concert privé dans la capitale, le mercredi 15 juin prochain. Et il semblerait qu'il soit encore plus intimiste puisque Ben Harper jouera devant quelques privilégiés seulement dans le Hall de la radio rock Ouï fm!

Set list: With my own two hands Faded Diamonds on the inside Both sides of the gun Steal my kisses Please don't talk about murder while I'm eating Waiting for you Morning yearning Forgiven Burn one down Black rain 1er rappel: Another lonely day There will be a light Lifeline Masters of war Where could I go 2ème rappel: Get up, stand up Better way C'était la deuxième fois que je voyais Ben Harper en concert (la première était en juin dernier à l'Olympia). Ce concert était vraiment magnifique et impressionnant car voir Ben Harper dans une salle comme Bercy c'est une expérience mémorable déjà en raison de la puissance du son, de la scène avec écran géant et du nombre de spectateurs. Comparé au concert de l'Olympia, c'est quelque chose de totalement différent car la salle est beaucoup plus grande. On se sent tout de suite moins proche des musiciens mais il y avait une super ambiance dans le public et c'était vraiment génial. C'était du gros son et on en a eu plein la vue et plein les oreilles!