Bondage Tutorials, Des Cours De Bondage Pour Débutants | Objets De Plaisir

Pour finir, nous allons donc réaliser un noeud plat pour assurer le bondage des bras. La petite longueur résiduelle est enroulée autour d'un précédent passage de corde. (comme nous l'avons déjà pratiqué dans les bondages précédents). Le bondage terminé vu de trois-quart … … et de face. Comme pour les précédents bondages, nous avons réalisé ici une figure de base avec seulement 8 mètres de cordes. Rien ne vous empêche ensuite de complexifier les passages et d'utiliser par exemple 2 couleurs de cordes pour agrémenter votre réalisation. Tous les autres articles du tutoriels de shibari: Cette article est intégralement issu du site " ", une mine d'information extraordinaire dont j'avais fais une sauvegarde à des fins personnels. Ce site semble avoir disparu. J'ai essayé de contacter les propriétaires afin de savoir si je pouvais mettre en ligne des articles. 16 techniques de torture qui vont vous faire froid dans le dos : ils en avaient de l’idée au Moyen-Âge !. Après plusieurs messages sans réponse je me permets de mettre en ligne pour continuer l'oeuvre débutée: aider. Si vous avez d'autres moyens de contacter les rédacteurs, merci de me le dire!

  1. Technique de bondage des seine et marne

Technique De Bondage Des Seine Et Marne

Toujours, pensez à hydrater régulièrement la personne attachée. B ondage des Seins. Q u'il s'agisse de cordes ou d'une sangle de cuir ouverte et lacée, il est possible de serrer les seins jusqu'à ce qu'ils deviennent très durs, et ceci sans occasionner de douleurs insurmontables. En tous les cas, la souffrance reste toujours bien moindre que celle qui peut être infligée aux mamelons. Même lorsque le sein est très serré, le sang circule lentement, mais il circule quand même. Il ne faut jamais étrangler la base du sein plus de trente minutes, il ne faut jamais lier les mamelons plus de dix minutes. R ègles de sécurité, s'adressent à des personnes conscientes et responsables.! Technique de bondage des seine et marne. Prudence: Les photos, vidéos, textes et récits de fictions que l'on peut trouver sur Internet, sont faites par des professionnels, bondageur et modèle, bien évidemment avec pauses et assistants et choisis majoritairement en fonction de leur esthétique et de leur impact visuel. Les positions sont généralement réelles, mais elles sont souvent plus compliquées à réaliser qu'il n'y paraît et ne peuvent pas être reproduites, toujours, sans risques.!

Il faut éviter de faire des ligotages directement sur les reins pour les mêmes raisons. Surtout si vous faites des suspensions, la douleur deviendra insupportable très rapidement.! La colonne vertébrale: Il faut éviter tout point de pression directement sur la colonne. Faites vos nœuds de part et d'autre de celle-ci. Si votre sujet est étendu sur le dos, un nœud sur la colonne sera plus qu'inconfortable. • D onc vous comprendrez que les règles suivantes s'appliquent au ligotage. Pas de ligotage sur les articulations, faites-les au-dessus ou au-dessous de celles-ci. La façon d'éviter les points de pression est de faire plusieurs tours de corde pour répartir la charge. Adeptes du bondage et de la torture des seins - 4plaisir.com. Vous devez pouvoir passer un doigt sous les cordes. Nous ne jugeons pas une séance ligotage par le temps que votre sujet passe dans celle-ci. • Qu'un ligotage dure 10 min ou 1 h 30 ne veut rien dire sauf qu'une position est plus confortable qu'une autre. Ce qui est important est la qualité du moment, les sensations et le plaisir ressenti par les partenaires.!!