Panama : Les Incontournables | Que Faire, Que Voir, Que Visiter ?

Office du tourisme Panama Consultez l'office du tourisme Panama afin de découvrir les événements et les activités à faire durant votre séjour panameen que ce soit dans la capitale Panama ou lors de votre circuit touristique américain. LES BONS PLANS DE L'OFFICE DU TOURISME Non communiqué pour le moment Vous êtes l'office du tourisme de Panama? Consultez-nous pour mettre à jour votre fiche!

Office Du Tourisme Panama Canal

Le Carnaval de Panama se tient durant les quatre jours qui précédent le mercredi des Cendres. Il s'illustre par de la musique, des danses ainsi qu'un grand défilé de Mardi gras. Les célébrations de la Semaine sainte sont à l'honneur, particulièrement à Villa de Los Santos, dans la presqu'île d'Azuero. Puis vient la procession du Christ noir, le 21 octobre, qui regroupe à Portobelo des pèlerins issus de tout le pays. Office du Tourisme Instituto Panameño de Turismo (Office du tourisme non disponible en France) Site de l'Institut Panaméen du tourisme (en anglais ou en espagnol).

Office Du Tourisme Panama 2018

Le Centro Marino de Exhibición ravira la amateurs de vie sous-marine puisque ce dernier, à la différence des autres musées, permet au visiteur de toucher de nombreuses espèces, comme les étoiles de mer ou les coraux. Le Parc National Métropolitain mérite un coup d'oeil également, avec sa forêt tropicale abritant divers oiseaux, singes, reptiles et d'autres animaux. Néanmoins, le Parc National du Darien, inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco, est de loin le parc le plus remarquable du Panamá avec ses marécages, ses plages de sable, ses côtes rocheuses et sa riche faune et flore. Deux tribus indiennes vivent d'ailleurs dans le parc. De nombreuses îles et plages entourent le pays, comme la Isla del Rey, la Isla Grande ou la Isla Taboga qui est à seulement 20 km au sud de Panamá et que l'on surnomme « l'île aux fleurs » car l'air répand le parfum de certaines espèces végétales. C'est également le refuge d'une des plus importantes colonies de pélicans d'Amérique Latine. Festivités Panama est renommé pour la particularité de ses festivités.

Office Du Tourisme Panama 2017

Ils vous accueillent sur leurs sites internet, sur place, par téléphone ou par email et sont à votre écoute. Sauf exception, les "offices de tourisme" mettent à votre disposition de nombreux documents sur les sujets les plus divers: découverte de sites touristiques, randonnées, loisirs, sports, musées, animations, hébergement, restauration, idée séjour et services... Un voyage à la dernière minute, une réservation quelconque? ils vous conseillent et pour certains d'entre eux vous propose selon les destinations: billets à tarifs réduits, forfaits touristiques, disponibilités d'hébergements, boutiques de souvenirs locaux, visites guidées de monuments dans leurs régions. Contactez EN PRIORITE LES OFFICES DE TOURISME (par téléphone ou par email) pour bien organiser vos vacances! ATTENTION: Les organismes suivants 'COMITE DU TOURISME (TOURISM BOARD), "MINISTERE DU TOURISME", et autres sites institutionnels (corporate) NE REPONDENT PAS AUX DEMANDES du grand public car ils s'adressent prioritairement aux INSTITUTIONNELS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME.

Lire l'article: Travailler dans un bed & breakfast au Panama En chemin sur la côte Pacifique Avec notre habitude plutôt lente et axée sur faire des belles rencontres, on a ensuite eu l'opportunité d'être hébergé chez Nadège et Christophe, un couple français, fraîchement installé à Santa Clara, au bord de l'océan pacifique. Ils nous ont offert l'hébergement en échange d'un peu d'aide pour leur site web et de nos conseils et impressions sur leur nouveau bed&breakfast VILLA BOTERO BY CASA MOJITO. Une très belle rencontre spontanée qui nous a fait du bien. Apprendre à faire des croissants, manger du bon poisson frais grillé au barbecue accompagné de bon vin, on s'est régalé autour de délicieux repas partagés par de belles conversations sur l'expatriation et ses réalités. Panama City Deux petits arrêts par Panama City, nous ont agréablement étonné. La vieille ville, le Casco Viejo, est charmante, pleine de petits restaurants sympathiques, de micro-brasserie et de beaux monuments. On ne s'attendait pas du tout à ça.