Rue Des Vollandes Genève Suisse

Très joli ascenseur Schindler R-series à traction @ Rue des Vollandes, Genève, Suisse. - YouTube

Rue Des Vollandes Genève Suisse Sur

Le Méridien, Genève, Rue des Vollandes 4 - Critiques de restaurant Ajouter à la liste des vœux Ajouter au comparatif Ajouter une photo 8 photos Ajouter votre avis Si vous voulez de bons souvenirs de Quartier des Eaux-Vives, venez d'abord dans ce bar. Évaluation complète Masquer Avis d'utilisateurs sur les plats et les services Evaluations des Le Méridien Avis des visiteurs des Le Méridien / 5 Traduire les commentaires Service Temporairement Indisponible Merci de réessayer plus tard. Adresse Rue des Vollandes 4, Genève, Suisse Particularités Pas de livraison Guide alimentaire pour voyageurs Vous aimerez aussi Mis à jour le: avril 22, 2022

Rue Des Vollandes Genève Suisse Du

Sublime ascenseur Schindler R-series à traction @ Rue des Vollandes 58, Genève, Suisse. - YouTube

Rue Des Vollandes Genève Suisse De

Cette chanteuse lyrique atypique se consacre au mariage du classique et du contemporain, de la tradition et de l'improvisation, de l'intime et de l'universel. Elle excelle aussi bien dans l'interprétation du répertoire de musique de chambre et d'opéra que dans les performances a cappella et la création de spectacles pluridisciplinaires. Sefaradanza est son tout nouveau projet. Artquarium 41 Rue du XXXI Décembre 1207 Genève +41 22 786 29 81 Image de l'artiste Gérald Jacot-Descombes Cette année je vous propose une nouvelle collection de photographies non modifiées tirée chacune à un exemplaire sur aluminium et mes dernières peintures à l'huile sur toile et sur papier. Ma démarche photographique consiste à découvrir l'esprit de la nature au gré de mes promenades. J'essaie par la peinture d'accéder aux mondes invisibles qui nous entourent. Gérald Jacot-Descombes 3 Avenue Théodore-Flournoy 1207 Genève +41 79 631 55 88 Image de l'artiste Eric Bossard Pour la 3ème édition d'Un soir aux Eaux-Vives, Calamart galerie urbaine expose Eric Bossard, Thierry Anderegg, Nicolas Noverraz avec une nouvelle série de leurs oeuvres iconiques, pas encore présentées à la galerie Calamart.

Rue Des Vollandes Genève Suisse Usa

Espace Verso 15 bis 15B Rue François-Versonnex 1207 Genève +41 79 457 27 20 Située au cœur des Eaux-Vives, la Galerie Kolher (GKG) est une galerie intimiste et chaleureuse où l'on peut découvrir des artistes contemporains suisses et étrangers. Différents styles sont présentés alternativement allant du figuratif à l'art abstrait. Vibeke Kohler vous accueillera afin de partager avec vous le travail d'artistes confirmés et passionnés, comme par exemple Jérôme Blanc, Ritums Ivanovs, Daniel Ybarra, FredBred, Narciss Gironell … Galerie Kohler Genève 23 Rue de Montchoisy 1207 Genève +41 79 258 39 43 Image de l'artiste Nathalie Roulet Depuis 2006, l'Atelier Crayons-de-soleil est mon espace artistique à Genève. J'y accueille régulièrement enfants et adultes venant explorer leur propre univers artistique. Étudiante en art-thérapie, j'applique une pédagogie de bienveillance et de non-jugement pour guider de manière ludique chaque personne dans sa propre recherche d'expression. C'est aussi le lieu où j'expose mes tableaux, comme par exemple, lors de l'événement « Un soir aux Eaux-Vives ».

Paulhan Les derniers travaux de Daniel Orson Ybarra posent d'emblée la référence à la nature dans ce qu'elle a de dynamique: le processus de croissance, d'engendrement, d'inflorescence, qui va de l'intensité retenue (du potentiel, de l'avenir) jusqu'à l'expression détendue et spatialisée de sa forme, fruits, fleurs ou feuilles. Ces peintures, ou plutôt ces collages et assemblages, s'inscrivent dans la logique des tableaux précédents: jeux d'ombre colorée, de lumière irisée traversant un feuillage que la photographie numérique restitue avec un léger flou sur lequel la peinture va être déposée, comme pour en atténuer la référence naturaliste et la déplacer, avec lenteur et attention, dans le domaine de l'abstraction. Il y a là le début d'un contre-processus qui vient s'opposer au modèle naturel, le dévier de sa logique linéaire, et l'ouvrir à une action de transformation qui est le propre de l'art. La métaphore se substitue à la métamorphose; les feuilles d'arbre qui servaient de point de départ pour les tableaux deviennent, dans Germinaciones, un feuilletage au sens strict du terme, un empilement des éléments transparents; chaque strate est marquée par une intervention, peinture ou dessin, sur une partie de la surface, de telle sorte que l'ensemble, une fois achevé, laisse apparaître les formes dans un jeu de caché-montré, au sein d'une profondeur contenue.