Congolaise Industrielle Des Bois () Chiffre D'Affaires, Rsultat, Bilans Sur Societe.Com - 421293465

CONGOLAISE INDUSTRIELLE DES BOIS Pokola Postes disponibles: 0 A propos de CONGOLAISE INDUSTRIELLE DES BOIS Installée au Congo depuis 1969, la Congolaise Industrielle des Bois est une société forestière avec pour activités principales l'exploitation, la transformation et l'exportation du Bois. La CIB est une filiale du Groupe OLAM, un des leaders mondial d'une chaine intégrée de produits agricoles et d'ingrédients alimentaires. Offres d'emploi à pourvoir Aucune offre d'emploi pour le moment. Informations sur l'entreprise Secteur d'activité Industrie, production, fabrication, autres Siège Pokola Poste à pourvoir 0 Site web

Congolaise Industrielle Des Bois 2019

Home Annonces La Congolaise Industrielle des Bois devient la première société en Afrique à mener à terme un projet de certification FSC TM Crédits photos: Olam Agri Brazzaville, Congo - La Congolaise Industrielle des Bois (CIB), filiale d'Olam Agri, est devenue la première entreprise en Afrique à mener à terme un projet certifié Forest Stewardship Council™(FSC™) avec la construction d'un restaurant pour les employés de la Wildlife Conservation Society Congo (WCS) et de la Fondation Nouabale Ndoki (FNN). La certification du projet (FSC-P001887) signifie que seul du bois certifié FSC™ a été utilisé pour la construction du restaurant. La case-restaurant dispose d'une cuisine équipée et d'un bar en bois fabriqué en même temps que la structure. Tous les produits en bois utilisés dans ce projet proviennent exclusivement de sources CIB certifiées FSC™; ils ont été préfabriqués dans l'atelier CIB de Pokola et il a fallu quatre mois pour les assembler sur le site, à la limite du parc national de Nouabale Ndoki.

Environ 92 500 hectares sont préservés en tant que forêts sur pied dans le cadre de REDD+. « Les grumes sont récoltées de façon sélective sur une base annuelle sur 3 phases de récolte distincte. Les grumes récoltées qui ne sont pas directement exportées sont transformées localement dans nos propres usines, séchoirs et usines de moulage. Nos quatre scieries modernes en République du Congo ont une capacité de 250 000 m3 de grumes d'entrée et sont conçues pour offrir un maximum de flexibilité pour traiter différentes essences de grumes, ainsi qu'un maximum de choix en épaisseur et dimensions de bois scié. »